Comme tous les matins je me rendais au café entre la 12ème et la 13 avenue, c'était les seuls à savoir faire un latte macchiato correctement. J'avais besoin de ma dose de caféine tous les matins avant de me rendre au cabinet pour être un minimum cordiale. Je travaille pour le célèbre cabinet Krymkier Law depuis pratiquement leurs débuts, soit il y a 7 ans. J'étais très stressé en cette matinée car j'allais savoir si ma candidature pour être associée allait être approuvée. C'était sans compter le fait qu'une inconnue me ruine ma journée avant même mon café.
Regina prit le gobelet cartonné sur le comptoir dans sa main et porta le liquide chaud à sa bouche.
Regina - Roh c'est quoi ça? Je peux savoir ce que vous avez rajouté dans mon café il n'est pas comme d'habitude ?? Dit-elle sur un ton légèrement condescendant
Et avant que le barista puisse rétorquer, une inconnu arriva derrière Regina et ajouta.
Emma - Ca s'appelle de l'extrait de vanille.
Regina - Et je peux savoir qui vous êtes et pourquoi il y a de l'extrait de vanille dans mon café??
Emma - Je suis Emma et c'est écrit sur le café que vous tenez dans votre main, vous ne savez pas lire ?
Regina allait faire regretter à cette inconnu son impertinence mais avant qu'elle ne puisse dire quelque chose le barista appela.
Barista - REGINA !!?
Emma - Je suppose que c'est vous Regina dit-elle sur un ton légèrement moqueur.
Regina - Elle tendi le café vers Emma Tenez votre immondicité!
Emma - Vous rigolez j'espère?
Regina - Regina arqua le sourcil Quoi?!
Emma - Vous venez de boire dedans!
Regina - Et alors, j'ai pas la peste hein.
Emma - En tout cas vous vous en êtes assurément une! Emma quitta le café sans se retourner.
Regina - Quelle conne celle-ci. Elle prit le gobelet des mains du barista et quitta elle aussi le café.
Regina sortit plus énervée que jamais du café, cette journée avait décidément mal commencé. Après 10 minutes de marche dans les rues de New York, elle arriva enfin devant le building de son cabinet. A chaque fois qu'elle entrait dans ce cabinet, une vague de fierté la gagnait. En effet elle s'était battue pour avoir sa place auprès des plus grands et desormaie elle en faisait partie. Toute son enfance sa mère lui avait rabâché que c'était qu'une moins que rien et qu'elle n'obtiendrait rien dans sa vie, alors a chaque fois qu'elle s'asseyait derrière son grand bureau en noyer avec une plaque à son effigie sur son bureau elle faisait un doigt d'honneur mental a sa mère qui n'avait jamais cru en elle. Aujourd'hui Regina été une femme froide qui avait mis sa carrière avant toute chose avant même ses relations humaines et encore plus amoureuse. Elle n'avait pratiquement pas d'amie du moins personne qui ne la supportait réellement. Mais quand elle accumulait trop de stress ou de pression elle sortait avec sa seule amie Mary et choisissait un ou une victime à son goût sur laquelle elle jetait son dévolu elle allez alors chez la personne et partez après avoir obtenu ce qu'elle voulait du sex et uniquement du sex. Elle détestait les attentions ou les câlins elle voulait juste évacuer son stress en couchant et une fois celui-ci fait elle partait et laissait la personne et bloquait son numéro. Rare été les fois ou elle revoyais deux fois la même personne. Elle ne couchait bien évidemment avec aucunes personnes de son cabinet elle devait gardez son image de femme froide et frigide pour avoir le respect de ses paires. Cependant elle aimait le regard que les autres portaient sur elle, elle était sexy avec de belle forme et elle s'en amusait pour faire tourner les têtes. Le cabinet été continuer à 90% d'homme alors Regina jouait souvent de ses atouts pour obtenir ce qu'elle voulait c'était une manipulatrice au sang glaciale.
Après avoir déposé ses affaires sur son bureau, quelqu'un frappa à la porte.
Regina - Entrez!
Emilie - Bonjour Madame Mills voici les photocopies que vous m'aviez demandé de faire, le dossier de Monsieur ANDREWS a bien été envoyé au procureur et voici les dossiers des pro bono que vous devez choisir.
Regina - Merci Emilie! Est ce que le services de la NYPD à rappeler concernant le rapport sur l'affaire GIVENS?
Emilie - Pas encore..
Regina - Qu'elle bande d'incompétent! Appelez- les et dites leur que j'ai besoin de leurs rapport dans la journée ou je me verrais contraint de faire une note au procureur sur le manque d'efficacité de leur service d'incompétents.
Emilie - Je vais les rappeler sans mentionner la dernière phrase.
Regina - Peut importe, Autre chose ?
Emilie - Madame Krymkie demande à ce que vous choisissiez un cas parmi les pro bono avant la fin de la semaine.
Regina - Roh mais qu'est ce que j'en ai à faire de ces pro bonos sérieux, j'ai pas le temps de m'occuper de ça. J'ai déjà fait mon quota cette année.
Emilie - Malheureusement comme votre dernier cas pro bono s'est suicidé avant la fin de l'enquête fait que vous devez en représenter un nouveaux.
Regina - J'y peux rien si ce malade s'est suicidé. Dit-elle sur un ton vraiment exaspéré.
Emilie - Bon je vous laisse je vais appeler le NYPD. Bonne journée Madame Mills.
Regina - Merci Emilie.
Emilie était mon assistante personnelle depuis 5 ans avant ça les autres n'avaient pas fait l'affaire elle avait toute fini par partir en pleurant. Mais si je ne le lui montrait pas j'étais satisfaite d'Emilie, elle anticipait mes demandes et était réactive pas comme les autres cruches qui avait essayé avant elle. Elle m'aidait sur mes dossiers et je pouvais vraiment compter sur elle. Et puis elle ne pleurnichait pas à chaque fois que j'étais un peu énervé.
Si je voulais être bien vu auprès de la direction il me fallait absolument prendre le cas pro bono le plus complexe du lot et le régler en un rien de temps.
J'avais passé ma journée à travailler sur les dossiers en cours et j'étais parti du bureau sur les coups de 21h. Mes journées étaient plus ou moins toutes les mêmes, allez me chercher un café, allez au cabinet, vers 13h mon assistante m'apportait une salade et je travaillais jusqu' à 21h généralement, puis rentrait chez moi commander à manger avec un verre de vin devant la télé en continuant de répondre à des mails, et sur les coups de minuit allez prendre ma douche avant de me glisser dans mes draps. Le seul jour de la semaine ou il y avait un complément à cet emploi du temps été le samedi soir ou je sortais avec Mary et finissait généralement dans les draps de quelqu'un d'autre. Le dimanche été consacré au repos je dormais pratiquement toute la journée pour récupérer le manque de sommeil accumulé dans la semaine.
VOUS LISEZ
Inconnu au café. ( en pause )
Любовные романыRegina est une avocate réputée, elle a fait passer sa carrière avant tout et s'est forgé une carapace en béton armée, elle est froide, dénué de toute sympathie pour les humains mais elle est incroyablement sexy. Cependant sa vie va prendre un léger...