𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕡𝕝𝕖𝕦𝕥

60 5 0
                                    

C'était juste après l'interview, et je me sentais vraiment bien. Je me sentais presque libre, comme si j'étais enfin en train de découvrir qui j'étais vraiment. Et c'était en grande partie grâce à Sarah. Elle était maquilleuse sur le plateau et elle avait été très douce et attentionnée avec moi tout au long de l'interview. Elle s'était occupée de moi et elle m'avait aidé à me sentir à l'aise et à me sentir comme moi-même.

Je l'ai remerciée pour son travail et je lui ai dit que je l'avais trouvée très gentille et professionnelle. Elle m'a souri et m'a dit qu'elle était heureuse de m'avoir aidé. Nous avons parlé un peu plus longtemps et je me
suis rendu compte que j'avais vraiment envie de la connaître mieux. Elle était intéressante, drôle et elle avait une présence réconfortante.

Avant qu'elle ne parte, je lui ai demandé si je pouvais l'appeler. Elle m'a souri et m'a donné son numéro. Je l'ai appelée dès que je suis arrivé à la maison et nous avons parlé toute la nuit. Nous avions tellement de choses à nous dire et je me sentais si bien en sa compagnie. Nous avons fini par nous voir et nous sommes devenus très proches.

Je me suis rendu compte que j'avais trouvé quelqu'un qui me comprenait vraiment. Quelqu'un qui m'acceptait pour ce que j'étais et qui me soutenait dans tout ce que je faisais. Sarah m'a ouvert les yeux et m'a aidé à trouver ma voie. Elle m'a montré qu'il était possible de trouver le bonheur et de s'accomplir. Je suis tellement reconnaissant envers elle et je lui suis si reconnaissant d'avoir été là pour moi.

Notre relation est devenue de plus en plus ambiguë avec le temps. Nous étions très proches et nous nous sommes plus à la fin. Je ne sais pas exactement ce que c'était, mais je sais que je me sentais bien avec elle et je sais qu'elle me comprenait. C'était comme si nous étions devenus plus que des amis. Je ne sais pas si nous en parlerons jamais, mais je sais que je suis reconnaissant qu'elle ait été là pour moi.

Un jour, nous étions assis dans un caté et je me suis tourné vers elle et je l'ai regardée. Elle me regardait aussi et j'ai senti quelque chose de fort entre nous. J'ai alors tendu ma main et elle l'a prise dans la sienne. J'ai serré sa main et je l'ai regardée dans les yeux. Et soudain, sans que je ne m'y attende, elle s'est penchée en avant et m'a embrassé.

Je l'ai embrassée en retour et je me suis senti si bien. C'était comme si toutes les choses que nous n'avions jamais dites s'étaient enfin exprimées. Nous nous sommes embrassés pendant un long moment, et je savais que je n'oublierais jamais ce moment. Nous nous sommes ensuite séparés et nous nous sommes retrouvés encore plus proches que jamais.

Malheureusement, des paparazzi nous ont vus et nous ont pris en photo. La photo est rapidement devenue virale et Sarah a dû affronter les critiques et les insultes des internautes. Elle a été virée de son travail et ses étudiants ont commencé à la harceler sur les réseaux sociaux. J'étais tellement triste pour elle et je me sentais tellement mal de l'avoir mise dans cette situation.

Je me sentais impuissant et j'ai décidé que je devais faire quelque chose. Je me suis donc rendu à son travail et j'ai expliqué à son patron ce qui s'était passé et les raisons pour lesquelles elle méritait de garder son travail. Heureusement, il a compris et lui a donné une deuxième chance.

Je sais que je n'oublierai jamais ce moment et je sais que je serai toujours reconnaissant envers Sarah pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Elle a été là pour moi quand personne d'autre ne l'était et elle m'a aidé à découvrir qui j'étais vraiment. J'espère que nous pourrons rester plus qu'amis pour toujours .

Je l'ai invitée à passer la nuit chez moi et nous nous sommes retrouvés dans mes bras. Nous nous sommes embrassés et nous avons fait l'amour pour la première fois. C'était le meilleur moment de ma vie et je me sentais si bien avec Sarah. Je savais que je l'aimais et je savais que je voulais passer le reste de ma vie avec elle.

Quelques mois plus tard, Sarah m'a annoncé qu'elle était enceinte. Elle était très contrariée et je ne savais pas quoi dire. Mais j'étais heureux et j'ai su que je voulais être le père de ce bébé. Je voulais être là pour Sarah et pour notre enfant. Je savais que nous allions être une famille et je savais que nous allions être heureux.

Malheureusement, un jour, je suis rentré du studio et j'ai trouvé Sarah qui avait repris toutes ses affaires et qui avait laissé un mot. Elle avait écrit qu'elle ne pouvait plus continuer notre relation et que je devais la laisser tranquille. Je me suis senti tellement dévasté et je ne savais pas quoi faire. Je ne comprenais pas ce qui se passait et je ne savais pas comment je pourrais me passer d'elle.

Mais j'ai fini par accepter la situation et je me suis mis à chercher un moyen de reprendre contact avec elle. J'ai mis des mois à y parvenir, mais j'y suis arrivé. Je lui ai envoyé un message et nous nous sommes donné rendez-vous devant un café pour que je rencontre notre fils.

Mais quand je suis arrivé, elle n'était pas là. J'ai attendu et j'ai attendu, mais elle n'est jamais venue. Elle avait fait ses adieux et elle était partie. Je me suis retrouvé seul dans le froid, et je me sentais encore plus dévasté qu'il y a deux ans.


𝔼𝕝𝕝𝕖 𝕡𝕝𝕖𝕦𝕥//ᴏɴᴇ sʜᴏᴛ ɴᴇᴋғᴇᴜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant