Chapitre 4 - Primo bacio

413 24 69
                                    

⚠️ TW : violences ⚠️

- Papa ! Entendis-je.

- Amore mio ! Lançais-je tout sourire en entendant cette belle petite voix dès que je rentre dans la maison.

- J'ai mis toutes ses affaires dans la chambre en face de la tienne, Leïla a juste dis « désolée » avant de partir. M'avoue-t-il gêné.

Je tend Aaliyah à Élio puis me dirige vers la porte, je regarde sur le petit écran situé à côté qui vient de sonner, en voyant Rosalia faire les cents pas devant le portail, j'appuie sur le bouton pour lui ouvrir le petit portillon.

Une fois devant la porte, je fais entrer ma petite Rosa pour ne pas qu'elle chope la crève en restant sous la fine pluie.

24 settembre 2022, 21h30.

- Rosa..?

- J'ai envie de te tuer pour m'avoir cacher la petite mais je n'arrive pas à t'en vouloir pour plusieurs raisons. Je te jure Antonio c'est la dernière fois que tu me cache une chose aussi importante que ça parce que je t'arrache réellement la tête et nous deux c'est fini pour de bon ! Crache-t-elle sans bégayer, sans sourciller.

Elle pose sauvagement ses lèvres sur les miennes, je souris doucement à la suite de notre premier bisous.

Ce bisou que j'attendais avec impatience, j'avais hâte, tellement hâte de pouvoir avoir la chance de goûter à ses lèvres.

Enfin j'ai pu les goûter et c'est magnifique, je ne regrette tellement pas d'avoir attendu tout ce temps.

Ses lèvres ont le goût de la framboise, c'est à croquer, c'est addictif.

Je peux rapidement devenir accro surtout si elles ont tous les jours ce goût de framboise.

Mamma seigneur..

Je suis tout retourné, je suis sous le choc, dans un monde parallèle, une bulle, notre bulle.

Je n'ai pas envie de descendre de notre petit nuage..

- Zio !! Il fait tout noir ! Hurle Aaliyah avec sa petite voix aigüe remplie de douceur quand elle ne crie pas.

Aaliyah c'est toute ma vie, pour rien au monde je voudrais changer ma vie.

Aaliyah c'est tout ce que j'ai de plus précieux, c'est mon bonheur, ma lumière dans l'obscurité.

Mon petit crabe de l'amour, ma princesse.

- Ouvre tes yeux mon poussin s'il fait tout noir. Poursuit-il en rigolant doucement.

- Élio mon meilleur ami avec Aaliyah ma fille. Citais-je en souriant un peu gêné.

- Enfin je vois celle qui accapare toutes les pensées de mon frère. Quand tu le menace évite de le faire devant la petite ou alors fait le moins fort. Glousse Élio en déposant ma petite princesse sur la terre ferme.

Une fois qu'elle a bien réalisé, elle se stoppe net ce qui nous fait encore plus rire.

Elle a mis du temps à comprendre, à réaliser que la petite était présente avec nous.

- Papa !! C'est qui la dame avec nous ? Elle est où maman ?

- Mon amour la dame avec nous elle s'appelle Rosalia et c'est mon amoureuse. Malheureusement maman elle est partie mais je ne sais pas quand c'est qu'elle revient, maintenant tu es avec tonton et papa. Répondis-je avec le plus de clarté possible, je ne veux pas qu'elle prenne mal les choses et même si elle est encore trop petite pour comprendre je sais qu'elle est intelligente, qu'elle comprend à sa façon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Signora Romano | en correctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant