Première impression

358 11 3
                                    

Pour commencer je m'appelle Maël Grayskull j'ai 15 ans. Je fais 1.67m et je suis une personne genderfluid. (Genderfluid: Être genderfluid c'est quand le genre d'une personne n'est pas défini et change assez fréquemment a un moment il/elle/iel va se sentir fille et a un autre moment garcon etc.(J'ai pris ma définition/situation pour décrire ce qu'est être genderfluid. Donc désolé si ca n'est pas vraiment la définition officielle. Fin de la parenthèse on reprend !))

Et je suis issues d'une des familles les plus riches de la régions. Malheureusement non ce n'est pas une grande chances. Mais bon. Est-ce que vous commencez à capté ?

Enfant "riche" issues d'une famille riche et de la vielle époque, vous avez capté je pense. En gros ma famille m'accepte pas. Yavais que mon père mais il est mort dans un accident de travail ya 3 ans. Ma mère s'en ai remise vite je vous rassures. Très rapidement même. Y'avais aucun amour entre eux. Mariage forcé en gros.

Menfin bon, aujourd'hui n'est pas un très bon jour pour moi. Après 6 renvoies de mes anciennes écoles ma mère a décidé de m'emmener à Nevermore. Ça c'est en seulement 4 ans. Mais en même temps ce n'étais jamais réellement de ma faute j'étais juste là au mauvais moment, c'est pas de ma faute aussi.

La 1ere fois pour harcèlement alors que c'etais moi qui m'étais fait tabasser par ces connards. Bref.

Sinon la 2eme fois c'était pour notes trop basse je crois que le 1 de moyenne g n'étais pas apprécié par le directeur.

Puis la 3eme fois baggare qui a mal fini. (il avait insulte mon père j'ai pas supporter je l'ai frapper direct)

Pour la 4eme fois attitude désastreuse.

La 5eme je crois que c'était a cause d'une plainte du comportement médiocre (Alors j'avais fais beaucoup plus d'efforts que les dernières fois, de plus j'étais le meilleur de ma promo mais une personne horrible a balancer de rumeur et c'est partis légèrement en vrille)

Et enfin la 6eme fois tentative de meurtre. J'ai pas faïs le tuer ça va, il avait juste perdu un doigt. Toujours a en rajouter ces adolescents stupides.

Bref un dossier bien remplie ! Quand je vous parle là actuellement, je suis dans la voiture avec ma mère, plus mes frères et ma sœur.

Quel enfer.

Mes frères me taquinent sur le fait que j'aille dans cette école pourri. Il n'y a que un de mes frères qui me défend. Il s'appelle Adam, c'est lui qui me soutiens le plus dans ma vie. Je l'adore.

Ma sœur, elle, elle me fait des câlins car je cite "Tu vas me manquer je pourrais plus te faire des câlins quand j'ai peur le soir" elle me l'a dit dans la langue enfantine évidement. J'ai juste retranscrit se que j'ai compris de ce qu'elle a dit avec ça tutute. Je n'aime pas spécialement le contact phisique mais elle ce n'est pas gênant je trouve ça même assez mignon j'avoue.

Et puis de l'autre côté, nous avons ma mère qui me répète depuis le début du trajet que cette école est faite pour moi que je vais m'y plaire nia nia nia. Sans façon c'est pas pour moi ce type d'école ou de discour.

Bref après 4h de route interminable, on arrive ENFIN à cette école de malheur.

A peine sommes-nous arrivé que ma mère me dit d'y aller seul avec Adam, son excuse est qu'elle doit s'occuper de 3 monstres qui ne sont autres mes frères et ma petite sœur. Bon après j'avoue que ca m'arrange beaucoup d'y aller seulement avec Adam.

On sort de la voiture et nous commençons a chercher quelqu'un pour des renseignements afin de trouver le bureau de la directrice.

Après quelques longues minutes de recherche on croise une femme, rousse, elle porte des lunettes rouge, j'ai d'ailleurs pu remarqué qu'elle avait plein de gadoue sur ces chaussures.

On se retrouvera toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant