J'attendrai

131 8 4
                                    

Sachez juste au cas où que j'écris ce chapitre au lieu de faire mon oral de stage mdr. J'ai méga la flemme de le faire mais azy j'vais bien être obliger à un moment. Surtout que je passe Jeudi à 9h avec une prof dont je ne connait même pas l'existence qui nest JAMAIS présente dans mon établissement, jvais caner. Mais bon, j'ai plus envie d'écrire un chap plutôt que de faire mon oral. Alors jle fais, faut bien qu'on est des moments cool aussi dans la vie pas que les études :)))

Bref, en plus ya 2 semaine j'ai passer mon DNB blanc, j'ai les résultats que pour les math- j'ai le mega seum j'ai eu 61/100. Je m'attendais à moins mais a la fois à plus genre ce sentiment je le déteste. Pour certain ça va paraître bien mais pour moi c'est horrible ça m'a démonter ma moyenne j'ai le seum ça race mdr. Du coup j'attends encore les résultats du français, histoire et les sciences. Ça va être catastrophique mdr.

Bref, Maël raconte pas ta vie.

Bonne lecture a vous !

______________________________________________________________________________

Résumé Chapitre 5 :

Maël : "Hum Enid je suis vraiment pas à l'aise avec cette idée.. Tsais chui pas sensé être sociable moi donc bon-"

Enid : "Mais si t'en fais pas ! Ils sont gentils ils mangent pas !"

Je le sens vraiment pas.. genre vraiment pas.. Chui sensé accepter ou dire non ? Chai pas.. imagine ça la blesse.. Argh.. que faire ?

______________________________________________________________________________

Chui sensé accepter ? Sérieux.. Je sais pas.. La dernière fois qu'on m'a dit ça, ça a finis mal. J'ai pas spécialement envie que ça se reproduise. On va inventer un ptit mytho, tu m'excusera Enid mais c'est pour le mieux.

Maël : "Ok ok, on ferra ça." Elle fut directement contente mais je l'a coupa avant qu'elle ne puisse dire un mot. "Mais pas aujourd'hui mon taux de sociabilité est totalement épuisé." Lui dis-en accentuant sur le "épuisé".

Elle acquiesça. Bon ça c'est fait. Manque plus qu'a régler le problème avec minimoys . Bon c'est pas trop grave car je sais que ça ne va pas ce régler maintenant mais un jour. Dans je ne sais combien de temps. La vérité finis toujours par ressortir a un moment ou a un autre.

Je vis Enid se lever et me tendre la main pour que je fasse de même. J'accepta sans broncher. Je me releva donc avec l'aide de ma.. Coloc ? Je suppose.. Je vais avoir du mal a m'y habituer.

Enid : "Bon, c'est l'heure de manger tu viens ?"  Me dit-elle assez posé ce qui est assez rare.

Eh ? Comment ça c'est déjà l'heure de manger ? Genre la vous allez me faire croire qu'il est midi ? Je sortis donc mon téléphone de ma poche pour vérifier au cas où puis je regarda l'heure. Je vis qu'il est effectivement bien midi... Tin ca passe vite le temps ici. Remarque j'ai pas encore était en cours donc c'est normal-

J'ai pas spécialement faim en vrai. Je sais même pas si ma mère a tout compléter mon dossier. Le rapport ? Chai pas ça mets venu en tête sans raison particulière. Bref, Enid commença à nous conduire au réfectoire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

On se retrouvera toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant