Chapitre 1

74 5 9
                                    

44ème minutes, l'arbitre va bientôt siffler. Plus que quelques secondes...

Parfait comme je suis, je réceptionnais parfaitement le ballon avant de l'envoyer à mon numéro 9, priant qu'il saisisse l'occasion  de marquer un but. Mon souffle se coupe. Merde j'avais oublié que j'avais de l'asthme, je commence à voir trouble alors je reprends mon souffle. 

Le ballon décolle et... C'EST UN BUT ! INCROYABLE ! MON GIROUWF L'A FAIT ENTRER SANS AUCUN EFFORT ! COMME PAPA DANS MAMAN !

Les cris de joies résonnent dans le stade mais la seule chose que je retiens, c'est mon Oli à sa crinière flamboyante nous à sauvé. Mon petit poney est si incroyable ! 

Comme une soudaine envie de devenir cavalier pour pouvoir le chevaucher.

Ni une, ni deux, je cours vers le mâle-alpha ténébreux qui fait chavirer mon cœur, en oubliant que même si nous nous fréquentons ++, je ne dois pas être trop transparent pour ne pas gâcher sa vie de famille. Je n'ai pas à m'inquiéter de sa femme, j'ai repéré quelques tueurs à gages sur leboncoin qui pourrons faire l'affaire.

 Je saute dans ses bras pendant qu'il attrape mon fessier musclé et rebondit qui claque sur le corps des filles (filles car je les préfère jeunes, un peu comme Norman, le côté cougar en moi se réveille).
J'ai oublié de dire que oui, je suis parfait, et que j'ai des formes là où il faut.

Pendant que nous nous échangeons un regard rempli d'amour, de passion et d'interdit, je hume son parfin essentiellement composé de sueur. 
Il pourrait aisément le commercialisé.

Ruby Nikara et son eau de bain ont du soucis à se faire.

Mais personne n'aura jamais mon petit poney, c'est le mien. A cette pensée, mes points se serrent et mes phalanges blanchissent. C'est le mien saperlipopette !
Son beau sourire colgate suffit néanmoins à me calmer et le pansement Hello Kitty (il appartenais à une de mes conquêtes) qui cache son suçon que JE lui ai fait me fait reprendre confiance en moi et en mon physique d'Apollon. 

Puis, tout bas, Girouwf articule un "je t'aime" qui, je le sais, signifie aussi ; je vais te déboiter les reins tu ne pourras même plus marcher ce à quoi je lui répond en essuyant ma bave au coin des lèvres ; Ton dos te fera trop mal mon Girowf mais si fou que tu es, si parfait, et si agé, j'ai bien le droit de te faire plaisir avant ta retraite.

Hélas, ce briseur-de-moment-d'amour de Théo Hernandez arrive et commence à nous enlacer. Les trouples n'ont jamais était mon délire alors je sens immédiatement l'atmosphère romantique valser de partout sur le terrain (comme mon petit poney lorsque- enfin bref, vous avez compris, supplément sauce blanche et tout ça).

Comme pour remercier les nuages d'avoir cette constistance de barbapapa qui me fait surtout penser à celle de Oli, je regarde le ciel, attendant que mon fou saute sur mon coup mais ce qui me surprends le plus, c'est le visage triste et brisé de Macron, mon petit macaron à la fraise (à la fraise car dès que je lui souris, il devient tout rouge et les macarons à la tomates n'existent pas) et un Brigitte à côté, qui me regarde d'un mauvais oeil.

Ca sent pas bon tout ça, un peu comme Grizou après un match s'il ne s'est pas laver.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Girouwf ce fou, Kyk's ce loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant