Une meute Unie

7 4 0
                                    

Bonjour, je me présente, je me nomme White-Moon, je suis une louve tout à fait banale, je suis grise et jai les yeux noisette, la seule différence avec mes autres congénères, cest que je peux prendre apparence humaine quand je le souhaite et cela pour une durée indéterminée. Donc si je décide darrêter de vivre parmi les loups, je le peux, en me faisant passer pour une orpheline. Je me suis dailleurs déjà crée une identité « humaine », je me nomme Luna Wolfmoon, sous cette identité, je suis brune car les humains ont rarement les cheveux gris (ils les ont une fois passé un certain âge) mais jai gardé mes yeux noisette.

Aujourdhui encore, je refuse de retourner vivre parmi les loups, voilà 20 ans (je vais sur mes 25 ans) que je suis nommée Luna Wolfmoon. Jai un boulot et un appartement, je travaille comme gardienne de nuit, un peu nimporte où, je vais là où je suis le mieux payé. Donc on peut considérer le fait que je travaille la nuit donc, le jour logiquement je dors, non ? Eh bien non, le jour je vais suivre des cours darts martiaux, je fais de la natation et surtout, je fais mes courses et mon ménage. Finalement, je ne dors quenviron 6 heures (ça a été mon record et javais pris des somnifères). Je me suis fait quelques « amis », si on peut nommer ainsi mes voisins qui minvite régulièrement à prendre une cuite dès que jai une nuit de congé, ils sont sympas, il y a : Samantha (une petite rousse), Peter (un métis, joueur de rugby), Greg (lintello du groupe) et Rose (cest la plus calme).

Comme jai bien travaillé ces derniers temps, mon patron ma offert trois semaines de repos, je vais pouvoir rester tranquillement chez-moi pour lire et écrire.

#DrInG

Et merde, je te pari ce que tu veux que ce sont mes voisins qui sont au courant pour mes petites « vacances » et quils auront décidé, sans mon accord de préférence, de le fêter en se bourrant. Je râle un coup, pose mon bouquin et va ouvrir.

_ Hello vous.[me dis charmeur Peter]

_ Allez ! Ne boude pas et laisse-nous entrer ![me dis Samantha, sans attendre ma réponse pour se faufiler chez-moi]

_ Selon mon sens de lobservation, Luna venait de terminer son ménage et elle sétait installée sur son canapé prête à lire.[et après il sétonne quon le surnomme lintello, sacré Greg]

_ Oh, on te dérange ma ptite patate ?[ces surnoms à la con, cest Rose]

_ Bonjour Peter, pour une fois que ce nest pas bonsoir. Samantha, tu tes incrusté chez-moi sans attendre ma permission. Greg, tu as parfaitement raison : je lisais. Et enfin, non Rose, vous ne me dérangez pas mais arrête, je ten supplie, de mappeler comme ça !

Et cest parti, jécouterais la discussion, après leur avoir amené leurs boissons. Récapitulons, un chocolat-chaud pour Rose, un thé pour Greg, un ice-tea pêche pour Peter et un demi-citron pour Samantha (la journée commence bien). Je vais finir lautre moitié en me faisant un Monacco, où est passé ma grenadine ? Jarrive dans le salon où la discussion battait son plein, je dépose leurs boissons sur la table-basse, range mon livre qui trainait encore et boit une gorgé avant découter ce quils se disent.

_ Donc je disais, avant dêtre interrompu par Peter, quon pourrait se faire un bowling !

_ Non ! on en a déjà fait un la semaine passée ![râle Greg]

_ Cest toi qui lavais proposé en plus.[Peter, toujours aussi franc]

_ Oui, voilà pourquoi nous nallons pas en refaire un cette semaine.

_ Tu es sûr que ce nest pas parce que tu avais perdu ?

_ Heu Non ! Absolument pas !

_ Attendez, nous avons déjà épuisé le stock dactivité. On a fait : bowling, boîte de nuit, journée (enfin plutôt nuit) shopping, ciné, soirée jeux, etc Est-ce que quelquun a une idée dun truc quon na pas encore fait tous ensemble ?[Rose ose parler, pour une fois]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une meute unieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant