13

791 59 48
                                    

Pour que ce soi plus agréable à la lecture, voici une définition dont vous allez avoir besoin quand vous lirez :

*creux poplité : Région du membre inférieur située en arrière de l'articulation du genou.

Pour faire simple, c'est le pli entre votre cuisse et votre molet, le pli à l'arrière du genou !

Notre second match commence déjà, et j'ai à peine le temps de poser le papier de Jungkook. Je cours jusqu'à ma place. Nous jouons contre l'équipe de Taehyun, Beomgyu et Hoseok. Je suis plutôt content, et en même pas temps tellement.

J'aimerais bien gagner au moins un match, mais contre eux pas tellement.  Ils méritent plus de gagner que moi.

Moi, je suis vraiment nul.

L'arbitre siffle un premier coup de sifflet et le match commence. Jungkook est vraiment très fort au hand, et je crois aussi qu'il a un grand esprit de compétition qui lui permet de ne pas être influencé par les adversaires ou de ne pas être dans la lune.

Moi par contre, je suis suis sans cesse dans la lune, et je reviens sur terre quand j'entends Jungkook crier mon nom. Mes yeux se lèvent et s'écartent en grand .

Un ballon me fonce dessus.

DESSUS.

ALERTE.

ALERTE.

Je suis dans la panique la plus totale mais j'ai le temps d'apercevoir le regard confiant de Jungkook et je me dis que, oui, peut être que pour une fois je devrais faire l'effort de l'attraper, ce foutu ballon. Alors je le récupère, le sert bien dans mes bras avant de le renvoyer à un de mes coéquipiers.

Faut pas exagérer quand même,  j'allais pas marquer un but non plus .

D'ailleurs, un but de notre équipe vient d'être marqué,  alors on se replace, et j'aperçois Jungkook me sourire.

Il est fier de moi et ça me rend vraiment heureux.

Je sais que je n'aurais pas du réagir comme ça suite à samedi. Je me sens vraiment idiot par rapport à Jungkook.  Qu'est ce qu'il a bien pu penser de moi ?
Je fais un peu pitié aussi. Mais c'était plus fort que moi.

J'ai parfois tellement peur de l'abandon,  ou juste que quelqu'un ne veuille pas de moi que parfois, je me braque trop vite .

Un peu trop.

Le match a été un ENFER . Mais on a gagné, et Jungkook est content. En attendant, je n'ai jamais autant transpiré de ma vie, et c'est pas vraiment le bon moment pour venir me parler,  j'aimerais bien prendre une douche avant .

Hoseok et Taehyun viennent très vite me voir, et me tapotant sur l'épaule en me félicitant. Apparemment j'ai bien joué. 

Mouai.

Je m'asseois alors sur mon banc à côté de mes affaires, comme tout a l'heure très loin des autres, parce qu'ils puent mais que je pue aussi à présent et que le mélange ne doit pas être le plus agréable de tous.

Les matchs sont finis, alors nous pouvons ranger nos affaires et aller nous laver. Je me lève afin de les ranger quand je sens une main se poser sur mon épaule.

« Tu as géré. Me souffle Jungkook dans l'oreille.

Au secours je vais mourir.

Je me tourne alors face à lui.

- ah... heuuu... m... merci !

- avec plaisir Kim. Me susure Jungkook avant de poser son doigt sur mon front et d'essuyer une petite goutte de sueur.

Quelle horreur. Si par malheur il sent son doigts après ça il va trouver que cela pue et alors ce sera la honte !

Je chasse vite cette idée de ma tête quand Jungkook dépose sur mes épaules une petite veste. Décidément, Jungkook me passe toutes ses vestes ! 

- non non Jungkook, ne me prête pas encore ta veste ça va aller, merci. Je la pousse avec mes bras pour la retirer.

- je t'ai pas demandé ton avis. Tu vas attraper froid.

- mais... j'ai la mienne ?

- et alors ? La mienne est mieux.

- si tu le dis.» Je répond en faisant une petite moue. 

Jungkook me contourne alors avant de s'asseoir à ma place sur le banc, les jambes écartées, puis il me sourit et attrape mes jambes et les tire afin de les caser, là, juste là, entre ses deux jambes.

Je dois être rouge. Rouge comme une tomate, rouge comme la couleur du feutre sur le tableau ardoise qui indique les scores des équipes,  rouge comme un feux rouge, rouge comme... je ne cesse de balayer la salle à la recherche de quelque chose de rouge, pour éviter le regard de Jungkook, là, juste en dessous.

Ses mains se posent sur mes *creux poplités avant de les tirer contre lui, me faisant basculer en avant. Pour ne pas risquer de tout simplement m'écrouler sur Jungkook, je pose mes mains sur ses épaules pour me maintenir droit.

Et whaaaa.

Quelle position et situation gênante.

Je n'ai pas les mots. Ma bouche est juste grande ouverte, mon visage est en train de cramer devant un Jungkook tout sourire.

Il y a un énorme blanc de peut être deux minutes, pas plus, parce que sinon ça devient vraiment vraiment très très long, et au final Jungkook lâche un petit rire avant de se lever.

Mais ce que je n'avais pas prévu non plus, parce qu'au final je n'ai rien prévu de ce qu'il vient de se passer, c'est qu'en se levant, Jungkook n'aurait forcément pas assez de places, et comme j'ai encore mes mains sur ses épaules, on se retrouve juste super proches. Bustes contre bustes.

Et mes joues rosissent encore plus. Je crois que je vais m'écrouler. Trop d'émotions pour moi.

Je ne dis rien.

Alors Jungkook pose enfin ses mains sur mes hanches, enfin, pourquoi je dis enfin moi ? Puis il me pousse un peu et se libère de mes bras .

Il se poste à mes cotés avant de me chuchoter dans l'oreille.

« heureusement que tu n'as pas pris sport, parce que tu es tellement sexy tout transpirant, que je n'aurais pas résisté longtemps

Et il s'éloigne.

Et moi je reste planté la comme un piquet, et un idiot au passage.

Jungkook vient de m'achever.

Plus jamais je ne pourrais me relever .

Même si je suis debout.

MALHEUR !

Helloooo 😅
Ce chapitre est un peu plus court, donc on se retrouve exceptionnellement demain soir pour le prochain chapitre ! (Et aussi car demain c'est mon dernier jour de cours en première snif 🥲)

𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant