L'impossible

5 0 0
                                    

L'amour impossible..
Est ce que je l'ai déjà vécu? mmh je sais pas trop... c'est plutôt moi qui l'ai rendu impossible.

Je la rencontre elle as 1 ans de moins que moi le feeling passe directement, plus les jours passent plus on se rapproche, plus on se vois. Sa mère nous appelais le jour et la nuit.

On s'était promis de ne jamais avoir de sentiments l'un envers l'autre, on étais toujours là une pour l'autre, on se voyais tous les jours, s'appelait tous les jours.

Je me rappelé d'un jour ce jour qui m'as marqué..

On étais en appelle, je lui raconte que j'ai rencontré une fille que je pense avoir des sentiments pour cette fille là et là elle me répond pas et me dis « Oh tant mieux j'espère que ça marchera, je te laisse je me sens pas bien je vais dormir demain sa iras mieux ». J'ai directement compris qu'elle n'allais pas bien alors je lui ai dis de se préparer que j'arrive dans 5 minutes.

Je me suis vite préparé, parti chercher un macdo, de la vodka, redbull, cigarette et 🍃.

Je la rejoins chez elle, nous commençons à marcher vers notre endroit préféré à tous les deux.

Arrivée là bas s'installe un plaid sur l'herbe, on se couche en regardant les étoiles à un moment elle se tourne vers moi, on se regarde dans les yeux pendant plusieurs minutes juste à son regard j'ai compris ce qu'il allais se passer... elle brise le silence.

- Maoro je sais qu'on s'est promis de pas avoir de sentiments pour l'autre mais ça ne se contrôle pas et je tombe amoureuse de toi... tu es le premier garçon à autant prendre soin de moi, faire attention à moi, m'écouter
-Rym...
- CHUTTT! j'ai pas fini! tu peux pas nier qu'entre nous il n'y a rien maoro stp pars pas
- Rym! nous deux c'est pas possible à part te faire souffrir je vais rien faire! je suis pas le même en amour et en amitié et tu le sais ptn! commence pas et arrête ses histoire! Je ne suis pas un mec pour TOI TU COMPRENDS?!
- Maoro... t'énerve pas.. j'en peux rien si je t'aime..
- Rym j'aurais toujours un œil sur toi.. mais tu dois m'oublier et perdre tes sentiments.
- Mais mais je veux te garder à mes côté.. j'ai besoin de toi à mes côtés
- Rym.. je dois rentrer, je te raccompagne chez toi pour la dernière fois.

En silence nous remballons nos affaire, je la raccompagne jusque chez elle. Elle s'apprête à rentrer je la stoppe.
- Rym! Attends!
- quoi?Maoro?
- Si je pouvais je te laisserais pas mais je n'ai pas le choix..
Sur ses dernier mots je me tourne et rentre sans même écouter ce qu'elle me dis.

6 mois plus tard,

Je reçois un message de sa part..
- Tu hante mes putains de pensé Maoro! s'il te plaît sors de mes pensée!! Je te hais maoro tu m'entends je te hais?! Putain je suis tomber folle amoureuse du seul mec dont il fallait pas qu'elle conne!

Je lui laisse un vu et ne répond pas sûrement par lâcheté? vous allez me dire mais non simplement parce que même si elle as raison de me haïr ses mots font mal.

Je passe les prochains jours à l'éviter dans la rue, décliner ses appels..

3 mois après son dernière message je finis par lui envoyer
- on étais fais pour se rencontrer mais pas pour finir ensemble. Tu sais tu as raison de me haïr Rym et je ne comprends je te souhaite de trouver un homme qui prendras soin de toi, te rendras heureuse alors ce message tu décideras de le lire ou de ne pas le lire, j'ai sûrement très mal fais les choses mais je ne voulais pas te faire autant souffrir alors déteste moi de toutes tes forces mais sache que j'aurais toujours un œil sur toi.
- On se retrouvera peut être un jour?..
- Peut être un jour Rym je sais pas de quoi est fais l'avenir.. bonne continuation à toi.

Un amour que j'ai rendu impossible.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant