C~6

262 25 1
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍


Jungkook trouvait ça encore bizarre de partager sa vie avec une personne qu'il connaissait à peine, et Taehyung était encore un inconnu pour lui,il observait la déclaration de son nouvel habita,sa mère parlais tranquillement à son mari,de plusieurs choses qui ne l'intéressait pas du tout, il ce leva sans dire un mot et monta les escaliers,il observa la seule pièce qui ce trouvé en haut, elle était dépourvu de mur pour protéger son intimité, seule la salle de bain en avait. Jungkook ce laissa tomber sur le lit le regard River sur le plafond de sa nouvelle chambre, repensant à sa vie d'avant,il n'aurait jamais pu croire qu'une simple promesse faite à une patiente lui emmènerai jusqu'ici. Il fera les yeux tout en entendant les exclamation de joie de sa mère, son père n'était pas encore au courant de cet histoire et ne savais pas comment ce dernier allait le prendre,son père était tout pour lui,et il n'aurait jamais pensé faire les chose derrière son dos. Sa tête était rempli de plein de pensées,et cet journée l'avais fatiguée plus d'autres choses,il ce laissa donc bercé par les bruits en bas avant de tomber dans Les bras de Morphée.

La mère de jungkook était une personne bavard et sa ne posé pas de problème à taehyung,il aimait bien discuter avec elle de tout et de rien, voulant aussi être dans les bonnes grâces de sa belle-mère,il savait que rien n'était facile, que c'était lui qui avait provoqué tout ça,ce mariage n'était pas dans ses plans et encore moins dans ceux de jungkook, mais il avait quand même pris cette décision sans penser à leurs avenir à tout les deux, et aujourd'hui ils devaient cohabitation ensemble comme la famille qu'ils n'étaient pas, madame jeon tourna la tête les sourcils froncé ce qui attira l'attention de taehyung.

— quelques choses ne va pas ? Demanda taehyung

— Jungkook n'est plus là, j'espère qu'il ne c'est pas enfoui pour ne pas vivre avec toi. Dit-elle tout en ce levant du canapé.

Taehyung avait baissé la tête,il n'en voudrais sûrement pas au plus jeune, s'il c'était enfoui, mais jungkook n'était une personne qui abandonnée ses responsabilités, et ce qu'il voulait le plus c'était de tenir la promesse qu'il avait à sa patiente.

—  Je vais aller voir en haut peut-être que je le trouverai là-bas.

— Moi je ferais la cuisine on ne sait jamais. Dit-elle tout en ce dirigeants vers la pièce.

Taehyung compte à lui monta les escaliers à toutes vitesse,il s'arrêta lorsque ses yeux Tomba sur le corps de jungkook qui c'était enroulé dans les draps, dormant paisiblement.

— Tu la trouver ? Demanda madame jeon en sortant de la cuisine.

— Oui il dors paisiblement dans la chambre. Dit-il tout en descendant les marche.

— Ah, je vois,cet journée à du lui fatiguée énormément, Bon je vais vous laisser. Dit-elle tout en ce dirigeants vers le canapé ou était posé son sac.

— Je peut le veillé si vous voulez. Avait dit taehyung tout en s'arrêtant près de sa belle-mère.

— Non laisse dormir, la journée à été longue pour lui, toi aussi tu devrais dormir demain tu travailles. Dit-elle avant de s'en aller.

La porte ce referma derrière elle, taehyung soupira tout en ce massant l'arrière de la tête,il ne savait pas où dormir, c'était sa maison, mais il ne voulait pas ce disputer avec jungkook, à cause d'un lit, c'était décidé,il allait dormir dans le canapé. Il monta les escaliers qui menait à la chambre,il ce dirigea vers le dressing et en sortie un jogging et un t-shirt blanc. Ça lui faisait bizarre de voir les vêtements de jungkook Au côté des siens,il secoua la tête avant de s'enfermer dans la salle de bain, une petite douche lui ferait un bien fou.

Ses choix était remise en question lui qui n'était qu'un inconnu au yeux Jungkook, Avait tout ça pour l'aider,il ne ce comprenait pas lui-même, aidé un inconnu à avoir la garde d'un bébé qu'il ne connaissait pas, toutes cette histoire ne le concerné pas, il ne ce comprenait pas du tout. Après avoir pris sa douche et enfila des vêtements Propre,il quitta la pièce,il s'avança doucement vers le lit de sorte à ne pas réveiller Jungkook,mais ses efforts fu solder par une échec, Jungkook était réveiller et avait les yeux posé sur lui. Il se releva et ce frotta les yeux.

— il est quel heure ? Demanda doucement Jungkook tout en observant la pièce dans lequel il était.

— Il est vingt trois heures,et ta mère est déjà rentré chez elle. Dit-il tout en attrapant un oreiller.

— Je vois...dis Jungkook encore un peu perdu. compte dormir où ?

— Oh ne t'inquiètes pas pour moi,je vais dormir en bas,tu peux te recoucher demain nous avons une longue journée.

— C'est ta maison,et ça me plaît pas de savoir que dors au salon, nous pouvons toujours partagé le lit, ça ne me dérange.

— Je ne veux pas te mettre mal, alors je vais simplement dormir en bas.

— Te savoir en bas me mettra plus mal à l'aise que si tu dormir Ici, alors reste le lit est accès grand pour nous deux. Insista Jungkook tout en pointant l'autre côté du lit.

Taehyung ne savait plus quoi dire,il hocha simplement la tête avant de remettre l'oreiller à sa place,et s'allongea à son tour sans rien ajouter,il voulait que Jungkook se sentent comme chez lui, après tout cet maison maintenant le sien aussi. Dire qu'hier encore il dormait seule et aujourd'hui il partageait sont lit avec quelqu'un d'autre, dans quelques semaines les pleurs d'un petit être remplacerait le calme de cet maison,il fallait qu'il fasse les choses, pour que tu Jungkook se sentent toujours à l'aise dans cet maison qui était la leurs. Jungkook se sentait bien, c'était sa première nuit dans cette maison.

Tu Fais Battre Mon Cœur (You Make My Heart Beat) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant