FOU RIRE

4 2 0
                                    

3 jour après l'incendie j'ai pris rendez vous avec un médecin pour pouvoir me procurer des médicaments pour pouvoir dormir parce la j'avais vraiment la tête après une montre soirée en plus ça perturbait mon travail j'avais pas choix en sur le chemin j'ai croisé Lleh sur un banc il m'a vu et a commencé à rire s'en raison puis une voiture a une un monstre accident avec bus c'était horrible il avait du sang partout des hurlements dans tous les sens je me suis dépêche de rentrer dans le bâtiment pour ne plus rien entendre ni voir je me suis dit que c'était un azar et que j'étais fou de croire que c'était sa faute après tout il avait déjà tué quelqu'un enfin il a dit que c'était un accident et qu'il ne fessait que rire pour lui faire peur. Peux importe je vais voir se que dit le médecin.
- alors je vois que vous êtes en bonne santé je vais vous prescrit des médicaments pour pouvoir dormir d'un trait sinon avait vous des illusions ?
Je regardais par la fenêtre pour voir si il avait des survivants mais je ne voyais personne ni de bus ni de voiture ni personne gravement blessé non rien du tout je comprenais pas j'ai bien vu un accident c'était pas possible je ne suis pas fou.
- Messieurs, messieurs tout vas bien ? Vous allez l'air désespéré.. vous vous sentirez bien ?
Je ne fessais même pas attention au docteur.
- hein ? Quoi? Non enfin oui je sais plus docteur dit moi il a bien lieu un accident n'es pas là vous l'avez entendu ou vu non ??? Dit moi oui !
Le docteur tourna la tête de droit a gauche et le dit:
- non désolé je crois pas avoir entendu ou vu d'accident je vais allumer la télé si c'est vrai se que vous dites sa devrait passer au info.
Non rien les info ne parlait d'aucun accident qui aurait pû se produire
- docteur ! Croyais moi je vous jure que j'ai vu un accident là un bus et rentrer avec une voiture sur la vie ma mère je vous jure je l'es vu ce n'est pas un mensonge !!!!....
Je l'es vu de mes propos yeux c'était pas possible qu'il disparaisse comme ça je comprenais plus rien mon cerveau était peut-être entrain pourri.
- calmez vous je vous prie..vous avez sûrement vu une illusion ne vous affoler pas

- mais non je vous jure je l'es vu de mes propos yeux j'ai vu tout ces gens hurler pleuré ensanglanté...

- je vais vous prescrit des médicaments plus efficace contre l'illusion.. tenais prenais ceci et aller a la pharmacie il vous donnera tout..
Fait chier bordel en plus d'avoir une gueule de bois maintenant on va me prendre pour un fou. Je suis allée à la pharmacie prendre mes médicaments. Quel poisse...! Le lendemain mes amis fessait comme si de rien de tout ça c'était passé je les avais prévenu a propos de ce cher "Lleh" qu'il avait commis un crimes et qu'il fallait le dénoncer mais mes amis ne comprenait pas de quoi je parlais. Du coup je suis allée chercher Samuel lui non plus ne comprenait pas de plus j'ai vu son ami en parfaite état j'étais choqué la seul chose que j'ai reçu c'était un coup point en plaine gueule la classe....
A chaque fois que Lleh riait quelques choses se produisent un ou plusieurs personnes mouraient mais le pire c'était que j'étais le seul a le voir ça me rendrais fou.!!
Mes amis on commençait sérieusement a s'inquiéter vu mon état il mon dit qu'il fallait que je calme et je prenne mes médicaments et je devrais peut-être aumenté la dose mon chef m'a donné des jours de repos a cause de mon état.
Je déteste Lleh je voulais une preuve contre lui pour le mettre en taule et de ne plus j'aime le revoir.
- Marcus tu vas bien ? Pourquoi tu m'ignore ? J'ai fait quelques choses de mal ??
Me demande Lleh avec son aire si inocente..
- évidemment !! tu es entrain de le me rendre fou !! Je prouverais que tu tué s'en raison !! Tu vas le regrette ne t'approche plus moi !!! Plus jamais tu m'entends plus jamais !!! Vas te faire foutre ! Je te déteste !! Sort de ma vi bordel !!!
C'était la première fois que je m'énerver aussi fort mais je ne les pas regretter il m'a juste regarder surprise puis ma souris et est parti. Quel emmerde ce mec le lendemain matin au café j'ai reçu une lettre je les lu et elle disait :

Un ange s'en aille tombera en enfer

Quoi?? C'est quoi cette merde elle n'était même pas signer en regardant autour de moi au loin j'aperçus Lleh qui ria avec acharnement...il avait vraiment un problème.

Un Rire Mortelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant