Réponds moi...Réponds moi, t'as pas l'air de te rendre compte de ce que ça me fait, que tu ne me réponde pas, on ne parle déjà plus que très peu...alors là, trois jours sans que tu sois en ligne, moi j'ai peur, j'ai peur pour toi tu m'entends ?
Avec le temps, j'ai appris à m'inquiéter quand mes ami.e.s ne me répondent pas. Je pourrais te citer trois prénoms. Oui, trois. Et je n'ai vraiment pas envie que...qu'il se passe avec toi ce qu'il s'est passé avec eux. T'es une fille à qui je tient beaucoup, t'es quelqu'un de génial. Mais j'ai l'impression que nous n'avons plus la même relation qu'avant. On a plus vraiment de discussions. 'Fin, quand on se voit on parle quand même, mais...ça a changé. Du moins j'en ai l'impression.
J'ai peur pour toi. Et j'ai l'impression que tu ne t'en rend pas compte...
Je ne te reproches rien, vraiment. Rien. C'est..J'ai peur de te perdre.
J'ai besoin de toi.
Juste ça.
Mais parfois, tu sais, j'me sens si seule. Si seule.
C'est pas une période facile pour toi, je sais. Je ferai tout pour t'aider. Tout. Tout pour t'éviter de sombrer. Je serai toujours là pour te rattraper.
Et c'est bête, mais je hais cette sensation, celle d'être abandonnée...même si ce n'est pas le cas, du moins j'espère.
Ne me laisse pas...T'es tellement importante pour moi, t'es devenu une amie, une confidente, une meilleure amie. T'es quelqu'un d'incroyable, d'essentiel.
"Aimer, c'est trouver de la richesse dans ce qui ne s'achète pas."
22 - 12 - 2022
VOUS LISEZ
Recueil De Poèmes Et Autres Textes
PoetryNaviguant entre mots et maux, Utilisant Mes poèmes, mes textes Comme pansements