La rencontre

33 2 0
                                    

Cette histoire est inspirer de mon histoire avec quelques changement, il aura des pouvoirs et de la bisexualité donc si vous êtes homophobes la porte est par là 👉🏻🚪Les prénoms seront changer pour garder le côté anonyme, je pense que vous serez vite qui je suis dans l'histoire. Il y aura que le PDV d'Alex dans cette histoire. Je fais cette histoire en duo avec un ami qui lui fais du point de vue d'Erhen sur Youtube avec gacha life (c'est pour ça que je vais mettre des photos gacha life)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon c'est la rentré super ! Comme si j'avais envie de retourner en cours ! Je suis sûre qu'on va encore m'utiliser comme l'année dernière, bref préparons nous pour aller en cours!

Alex- Il est 6h55 j'ai donc 5minutes pour préparer mon petit-déjeuner et 10 minutes pour le manger, à 7h10 il faut que je suis dans la salle de bain et à 7h25 il faut que je sorte et que je mette mes chaussures et mon manteau pour partir, mon bus est à 7h42 je pars donc à 7h30 pour rejoindre mes amis à l'arrêt de bus avant qu'il n'arrive c'est parti !

Super il est 7h08 et j'ai fini de prendre mon petit-déjeuner je vais donc être en avance, je fonce dans la salle de bain pour me préparer puis je sors en vitesse en voyant qu'il est 7h25 et je mets mes chaussures, mon manteau et mon cartable puis je pars.

Alex- Salut !

Yuki- Wesh grosse pute !

Alex- Ah bah d'accord 😑

Eden- La gentillesse n'est pas présente chez elle 😂

Alex- J'avais remarquer merci😑

Yuki- De rien !

Alex- Putain le bus il est en retard là !

Eden- Ouais, après moi ça me dérange pas d'être en retard en cours dès le premier jour 

Yuki- Ouais pareil

Alex- Ouais

Yuki- Putain, il est là !

Alex et Eden- Oh putain !

On est donc monter dans le bus et on était coller comme toujours ( au passage on a failli perdre Eden)puis on est arriver au collège, j'ai appris que je n'étais pas dans la même classe qu'Eden

Alex- Putain j'suis seule dans ma classe, je connais pratiquement personne ! 

???- Putain !

Alex- Hum ?

???- j'vais demander pour changer de classe pour être dans la tienne Elios !

Elios- Ouais parce que là c'est abuser !

Alex- Bah alors Erhen, on est déçu car on est pas dans la même classe que son pote ?😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alex- Bah alors Erhen, on est déçu car on est pas dans la même classe que son pote ?😂

Erhen- J'm'en fous je vais demander à changer de classe pour être avec lui

Les diables du collège NovaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant