À leur réveil , Enzo se frotta les yeux pour mieux se réveiller.Vous vous posez sûrmant Pourquoi elle ne dit pas : Comme il est beau !
Mais non ! Car je ne suis pas comme les autres.Lui il me regarda déconcerté.- Quesqu'il y a ?
- Non rien
- Tu sais que tu mens mal ? Je t'apprendrai et crois-moi je suis super-douée !
- Eh bah , il rougit , toutes...les filles qui m'on vu me réveiller me disent : Tu es beau gosse , salut ! Même en un jour tu m'as manqué ...et autres
- Tu sais quoi ?
- Non quoi ?
- Tu crois que je suis assez bête pour tomber amoureuse d'un garçon vec lequel j'ai parlé à peine ? Tu crois que je vais lancer des commentaires par ici et par là ?
- Mais quesque t'as ?
- MOI ?! JE SUIS CALME ET SILENCIEUSE , ironisais-je
J'accouru vers la porte.Je sorti en vitesse.Il neigeait ? Pff et puis quoi encore ? Je porte une veste et un short biensûr mes skywolkers.Des bottines mais en plus rock.J'ai froid ! Quand j'arrivi dans une forêt , je m'accroupa et tena mes jambes.Et après , comment dire ? L'arbre se gela !
- C'est moi qui est fais ça ?
- Non c'est moi
- Qui êtes-vous ?
- Blood-darker ! Je te propose un marché
- Dites toujours
- Jouins-toi à moi pour accomplir mes projets ou reste dans la mauvaise position
- MA MAUVAISE POSITION ? Excusez-moi , MAIS SAVEZ-VOUS QUI JE SUIS ?
- Plus que ça !
- Nah je n'aide pas les inconnus
- VIENS ICI TOUT DE SUITE !
- Dans tes rêves minus ! Tu peux toujours courir !
- Garre à...
- J'ai réduis anéant des élèves de 1ère alors VAS-TE LA BOUCLER !
Avant que je ne puisse faire quelque chose qu'il me frappe avec un jet de glace puis le noir complet !
************************
Oulàlà ! MA SŒUR A DISPARUT ! Enzo m'a biensûr tout expliquer ! Et ai parti à sa recherche.Finalement , il l'a trouvé et elle était toute froide ! Oh pas ça ! Non non non pas elle ! On alluma la cheminée et elle redevenat tiède.Ouf ! Mais j'espère qu'elle ne partira plus c'est ma sœur , c'est Maya , c'est ma meilleure amie et franchement elle irait bien avec Enzo.Mais elle m'assassinerait si je le lui dis !
VOUS LISEZ
Un amour nouveau
Teen FictionMaya une jeune adolescente qui est un garçon manqué et sa sœur Taya une adolescente normale et a pour amie seulement sa sœur.Elles sont très différentes.Taya aime les musiques romantiques alors que Maya la musique rock...