*

160 16 11
                                    

"Les regrets ont la beauté des fleurs sur les tombes. Ils se fanent là où on les dépose."
✐ 𝐌𝐞𝐥 𝐀𝐧𝐝𝐨𝐫𝐲𝐬𝐬

"✐ 𝐌𝐞𝐥 𝐀𝐧𝐝𝐨𝐫𝐲𝐬𝐬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DÉBUT

꧁ Analepse ꧂

Le coucher du soleil s'était entamé depuis un bon moment déjà, laissant l'obscurité s'installer progressivement dans la ville de Tokyo. À cette heure-ci, la plupart des gens quittaient leur travail pour rejoindre avec hâte leur logement.

Mais malheureusement, ce n'était pas le cas de Yuta.

Retenu dans une salle de classe par quatre adolescents au tempérament agressif, il se trouvait dans l'incapacité de rentrer chez lui. Car oui, depuis quelque temps, ces brutes prenaient un malin plaisir à l'intimider. Pire, ils comptaient maintenant passer aux violences physiques. Après que la sonnerie annonçant la fin des cours eût retenti, l'adolescent n'avait pas pu poser un pied en dehors de la salle de classe qu'elles s'étaient imposées à lui. Si les cours étaient terminés, l'enfer qu'il allait vivre ne faisait quant à lui que commencer. Yuta le savait ; il allait être condamné à les écouter se moquer de lui, à les regarder le toiser avec arrogance, et certainement à sentir leurs poings asséner des coups dans tout son corps.

À moins que...

-Ça faisait un p'tit moment qu'on s'était pas parlé, Yuta.

Adossé au mur, ce dernier sentait ses membres trembler sous l'effet de la peur.

-Arrête, laisse-moi tranquille...

Mais ses protestations eurent pour seul effet d'amuser encore plus ses persécuteurs.

-Pauvre petit ! Si tu continues tu vas finir par m'faire pleurer !

Très rapidement, la main de Yuta s'était agrippée à son bras, comme pour ériger une barrière entre son corps et la brute qui se tenait en face de lui.

-Laisse-moi, j'te dis...!!

-Ça va pas être possible, ça me demangeait depuis trop longtemps d'te tabasser !

Plus il en rajoutait, plus la pression qu'exerçait Yuta sur son bras s'intensifiait.

-Mets-toi à ma place ! Avec une tête comme la tienne, c'est dur de résister ! Allez !

-Arrête...

-Ben voyons, faut pas m'provoquer comme ça !

YutaRika - Une tristesse qui s'affaisseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant