03 : christmas tree

155 23 55
                                    

03❆December 22th, 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

03

December 22th, 2022

QUAND YUNJIN REVIENT AVEC UN PAQUET DE CARTE DANS LES MAINS, le petit groupe s'est resserré autour de la table.

Yunjin reprend sa place face à Jisung.

«  On fait un jungle speed alcool ? La blonde regarde ses amis en même temps qu'elle mélange les cartes. Tu connais les règles du jungle speed ?

- Ouais je crois. Jisung hoche la tête.

- Parfait. En gros c'est la même chose, juste y'a pas de truc à attraper tu dois taper la table et celui qui perd pendant le jeu il prend une gorgée, et celui qui perd la partie c'est un cul sec. Yunjin commence à distribuer les cartes. Les cartes flèches vers l'intérieur sont remplacé par les dames et celle vers l'extérieur par les valets. »

Jisung hoche de nouveau la tête.

Tous le monde récupère son paquet de carte et la partie commence. Au début, Jisung avait du mal à se mettre dedans et à se rappeler exactement toutes les règles. Il s'est donc retrouver à boire plusieurs gorgées de son verre et à finir la partie dernier, se prenant donc des culs secs. Mais étonnamment, Jisung a adoré. Il a ris de ses bêtises et de ceux des autres autour de la table.

Il s'est rendu compte que Changbin est un très mauvais perdant et que sa voix est très porteuse quand il proteste contre la triche des autres joueurs. Jisung en est même venu à échanger des regards complice avec les autres joueurs quand vers les dernières parties, après que plusieurs bouteilles aient défilé, ils ont dévié le jeu pour juste énervé Changbin. Tout au long de ces parties, Jisung a fait connaissance avec la seule fille qu'il ne connaissait pas, Chaewon. Et il s'est tout de suite bien entendu avec elle. Chaewon à cette aura de personne accueillante, son regard est doux et son sourire fourbe est remplis de malice. Il a adoré trouver plein de techniques de triche avec elle.

Malheureusement, Minho est tout le contraire. Jisung avait l'impression que dès qu'il ouvrait la bouche, le roux soufflait ou lève les yeux au ciel. Jisung s'est retenue à plusieurs reprise de lui lancer des piques. Sa langue le démangeait et ses lèvres lui picotaient. Plusieurs mots pas très jolie s'arrêtaient à la barrière de ses dents. Il ravalait son honneur et sa mauvaise humeur pour essayer de passer du bon temps avec les autres.

Maintenant, il est posé dans la véranda, adjacente au salon, avec Yunjin. Il ne sait même plus comment les deux sont arrivé là. Ils sont assis sur un canapé et regardent le ciel à travers la baie vitré. Ils ont chacun un verre dans la main.

« C'est cool que tu sois revenu. Yunjin regarde Jisung. Le blond ne la regarde pas.

- C'était pas mon choix.

SOBREMESA ❆ ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant