« vous êtes les BTS ?!!!!! »Mais c'est quoi ce bordel !
C'est un manque de respect de s'introduire comme ça à la table des gens pendant qu'il commande à manger .- jungkook c'est qui elles ?!
- oh c'est des armys .
- dés quoi ???-Ah oui je ne t'ai pas expliqué, les armys ce sont le nom qu'on a donné à nos fans expliqua t'il avec un grand sourire.
- jungkookiiiie on veut une photo s'il te plaît !criait t'elle d'un song aigüe .
- ah eu oui tout de suite . Exécuta t'il.Pendant que jungkook prenait des photos avec ses filles , moi c'était ma haine qui prenait le dessus . Vous vous demandez sûrement pourquoi, et bien elles l'avaient appelées
Jungkookie .
C'était le surnom que je donnais à jungkook petite , elles n'ont pas pu inventer ce surnom elles mêmes parce que c'était le mien .
Enfin bref ...Après avoir fini sa séance photo , c'était ces filles qui venait me voir .
- excuse-moi dit une des filles . Mais t'es qui toi ?! Dit elle avec une pincée de jalousie dans sa phrase .
- moi je sui- .Avant de dire quoi que ce soit jungkook mit la main sur ma bouche pour m'empêcher de parler .
- chuttt {tp} ne dit rien à personne dans ce pays la jalousie est très présente et je ne voudrait pas qu'il t'arrive du mal . Me dit-il en chuchotant.
- mmh mhhh . Essayages de parler mais mon frère avais toujours ça main sur ma bouche .
- ah oui excuse moi . Dit-il en retirant sa main de ma bouche .
- nan mais tu t'entends. Rigolage avant de pouffer de rire .
- c'est vrai que toi vu ta tête il va rien t'arriver . Dit-il avec un petit rictus .
- Dans quelle sens veut tu dire ça joen jungkook ?!
Dit-je sans aucun rire .- je ne sais pas ? A ton avis ? Dit il avec son petit rictus toujours présent .
- toi je te jur- . Dit je avant de me faire couper par cette fille qui avait demandé la photo à mon frère
- bon bref de toute façon je m'en fout . S'écria t'elle
Avant de claquer la porte pour partir .Nan mais elle se prend pour qui cette pouffe .
———- changement de pdv
- bon bref commandons à manger . S'exclamât namjoon .
Nous répondions tous avec un hochement de tête avant de plonger notre tête dans le menu .
C'est dingue le nombre de plat qu'il y avait sur cette carte
- bonjour. Dit le serveur tout joyeux de nous servir
En fin si c'était réel à vrai dire quand on est payer bizarrement on fait tout pour être plus agréable et reconnu de sa fausse bonté.
- bonjour. S'exclamât Jin
- vous avait fait votre choix ? Demanda t'il
- pour l'instant on va juste commander des boissons
- bien les quelles ?
- on va tous prendre de l'eau gazeuse .A vrai dire on c'était tous concernés pour prendre de l'eau gazeuse
/ éclipse /
Après quelques minutes de bavardage hoseok eu une idée .
Et si on faisait une action ou vérité ?
- oh oe de ouf ! s'exclamât Jin
-- pourquoi pas ? Dit jungkook
-Bon tout le monde est d'accord c'est parfait . Criât Jin
Bon on va faire genre hein ? A part jungkook et Jin personne ne l'a donnait .
- namjoon action ou vérité ? Questionna jimin
- hmm action . Dit il
- tu laisses taehyung te faire des couettes .
- mais nnnonnnnn! Criât t'il désespérément
- si c'est le jeu . Affirma le blondA cette suite taehyung prit des élastiques et y coiffa deux petites couettes . Si mignonne que ridicule
/ éclipse trois heures plus tard /
Tout le monde discutait ou plutôt criais sûrement car ils étaient ivre , car après tout ses bouteilles d'eau il y eu des boissons alcoolisées, et plus les membres de BTS étaient ivre plus les actions ou vérités étaient farfelues.
- {tp} action ou vérité ? Dit yoongie complètement alcoolisé.
- vérité.
- c'est qui que tu trouves l-le plus beauuu ? Demanda t'il.
- oh est bien euh taehyung.L'alcool avait pris le dessus sur moi et maintenant tout ce que je disais dans la tête je ne le retenais pas dedans .
Enfin bref il était temps de sortir de ce restaurant.
Voilà désolé chapitre court
VOUS LISEZ
I love y... { taehyung x reader }
RomanceJe ne sais pas par quoi commencer ... Mais cela ne c'est pas passé comme prévu Est il n'y a qu'une seule personne qui pourra vous le certifier ... Et dans cette histoire jungkook est ton frère L'histoire parle de {tp} x taehyung (V) J'espère que...