Bonsoir !
Oui, oui ceci est un chapitre de rédemption.
Je ne pouvais pas vous laisser sur une bonne dépression pour la veille de Noël, et aussi pour me faire pardonner auprès des filles ( nate9108 , Zoro_My_Man je vous aimes ❤️)
On fera d'autres plan plus tard The_queen_of_potatos 🦄🥔
Merci _-Bouchra-_ pour m'avoir écouté pour ce chapitre ✨
J'espère qu'il vous plaira et joyeux réveillon de Noël !
Passez de bonnes fêtes sur le chemin de la force
Signée : Lili la Licorne 🦄❤️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Rogue :
- Je déteste les journées comme celle-ci... Râle Sting à côté de moi.
- Arrête de te plaindre, on est en arrêt à cause de nos dernières blessures. Dis-je en grognant.
- C'est pas une raison ! Dit-il. Je veux y aller moi !
- Attend la fin de l'ordonnance et je te laisse faire ce que tu veux. Dis-je.Il recommence à se plaindre et je décide de l'ignorer, quel maître en carton...
On aurait dû assigner Minerva ou...
Non pas Minerva.
Elle est trop dangereuse celle-là.
- Tu es aussi dangereux. M'informe Rufus à ma gauche.
- Voilà pourquoi ce n'est pas moi. Dis-je. Mais lui sérieux...
- C'est ton meilleur ami.
- C'est parce que c'est mon meilleur ami que je me permets de dire ça.
- Dire quoi ? Demande Sting.
- Laisse tomber. Dis-je en même temps que Rufus.On l'écoute ensuite râler qu'on était deux complotistes de je ne sais quelle idiotie, quand Minerva n'est pas là pour le distraire il tourne vite en rond dans sa tête aussi riche en neurones qu'un désert en eau.
- Où sont Frosh et Lecter ? Demande Rufus.
- En haut, Orga veut apprendre à devenir un exeed. Dis-je.
- Quoi ?
- C'est ses idées pas les miennes, me regarde pas comme ça. Dis-je.
- Et tu le laisse faire ?
- J'ai dis à Lecter de crier si jamais il les faisait chier.
- Interdiction d'envoyer Orga à l'hôpital. Dit-il.
- T'es le maître ? Dis-je.
- Sting ! Dit-il.
- Inutile, j'ai déjà rallié Sting à ma cause.Une voix féminine nous empêche de continuer cette conversation dénuée d'intelligence :
- Bonjour, je dérange ?
On se tourne d'un même geste vers la porte principale de la guilde et, à l'étage, j'entends Frosh s'écrier :
- Lucy !
- Bonjour Frosh. Dit-elle en souriant. Est-ce que Yukino est dans les parages ?
- Bonjour Lucy, dit Sting ravi de pouvoir occuper son esprit trois minutes, navré de te décevoir mais Yukino est en mission avec Minerva.
- Encore ? J'ai raté son retour ? Dit-elle, embêtée.
- Elles ne sont pas encore revenues. Avoue t-il. Ça reste une mission de rang S, ça prend du temps.
- J'espère qu'elle sera de retour avant Noël... Dit-elle. Ça fait déjà deux mois.
- Elles ne devraient plus tarder. Dit posément Rufus.
- Tu as raison, moi je vais partir justement, je voulais en profiter pour lui remettre un petit cadeau de Noël en main propre, les vôtres arriveront plus tard, Natsu s'est occupé de l'inventaire et... Ça a mal tourné...
- Quelle surprise. Dis-je, ironique.
- Ce que veux dire Rogue, marmonne Sting, c'est que ce n'est pas grave et que c'est très gentil de ta part d'avoir pensé à nous. On n'oubliera pas de t'en envoyé un à toi et à Fairy Tail.
- Ce n'est pas... Dit-elle.
- On ne refuse pas un cadeau. Dit-il en la voulant. Tu veux rester boire quelque chose ?
- J'ai un quart d'heure. Dit-elle.
- Parfait.