J'arrive dans une petite ville tranquille et chaleureuse nommée : Snow Falls. Je suis venue ici pour m'évader de mes problèmes qui me hantent tant... La ville était recouverte de neige. Sans faire exprès, je bouscule un parfait inconnu. Il me rattrape par le bras pour pas que je ne tombe sur le trottoir glissant, causé par le verre glass. Mais nous tombons ensemble dans la neige. Je me retrouve donc sur lui et je me mets à rigoler en même temps. Il me regarde en souriant et me demande si je ne me suis pas fait mal ou pas, mais moi, je n'ai pas fait attention qu'il me parlait, j'étais bien trop pressé de me relever et d'aller retrouver ma meilleure amie qui elle m'attendait au café du coin qui faisait également pâtisseries.
J'entre et la petite cloche qui se trouve au-dessus de la porte se met à faire cling cling. Je m'avance jusqu'au comptoir et je regarde la gérante en lui faisant un léger sourire avant de prendre la parole.
- Bonjour, pourrais-je avoir un chocolat chaud avec de la crème et des guimauves s'il vous plaît ?
La gérante me regarde tout en préparant ma commande et me répond :
- Oh bonjour, vous êtes nouvelle à Snow Falls, je suppose ? Mais je vous en prie, asseyez-vous, je m'appelle Agnès et voilà votre chocolat chaud avec un supplément de crème accompagné de petites guimauves et petit muffin de bienvenue.
Je prends ma commande tout en secouant la tête négativement, je réponds :
- Non, je rends visite à une...
Soudain, une voix enjôleuse m'interrompt en me sautant légèrement dessus et en me serrant dans les bras pour me dire bonjour.
- Willow !! Je t'attendais moi, mais pas à ce café, dit-elle en rigolant.
Je me mets à rigoler et j'embrasse mon amie sur la joue, puis-je réponds.
- Salut ma belle, bah, c'est toi qui m'as donné cette adresse-là hein, tu m'as dit par message et je cite : retrouvons-nous chez Agnès ! Ah la la, tu perds la tête visiblement ah ah !
Finalement, on se pose autour d'une table qui se trouvait dans l'enceinte du café et je lui explique ce qui mettait arrivé avant de l'a retrouvée. On se met à rigoler de plus belles après ce malheureux accident que j'ai eu avec cet inconnu.
Il était onze heures passées, je reçois un message de Milie qui me dit : Hey, coucou, je vais bientôt arriver à Snow Falls, on ce retrouvent où déjà ?
Je n'attends pas plus longtemps pour lui répondre : Salut ma belle, je suis avec Wendy au nouveau café nommée : Chez Agnès.
J'ai vu que Milie a lu mon message, mais ne répond pas, elle doit probablement être encore sur la route. Je regarde ma meilleure amie et lui dit :
- J'ai reçu un message de Milie, elle va arriver dans quelques...
Je m'interromps dés à l'instant où je vois ce parfait et bel inconnu rentrer, je me lève et part aussitôt le rejoindre. Je m'appuie légèrement contre le comptoir pour pouvoir admirer ses beaux yeux verts de plus près. Il me regarde, je fais la même chose avec un petit sourire en coin, puis je fais un petit signe à Agnès de venir nous servir, je prends la parole en fixant toujours ce bel inconnu.
- Salut ! Je... heu désolée, je sais qu'on ne se connaît pas, mais à vrai dire, je suis celle qui vous est rentrée dedans avant de venir ici pour rejoindre mon amie et je voulais dans un premier temps m'excusez en vous offrant peut-être un café ? ou bien autre chose...
- Alors vous êtes elle ? Mais dites-moi, vous n'êtes pas d'ici, je me trompe ? Enfaîte-moi c'est Jake et vous ?
Je prends ma tasse de chocolat bien chaude entre mes mains et je mélange avec la cuillère qui était avec, puis je le regarde intensément et je lui réponds.
VOUS LISEZ
Nos amis à Snow Falls
HumorUne jolie petite nouvelle de Noël écrite par moi-même avec quatre amies totalement déjanté les unes comme les autres, je vous invite à lire cette nouvelle avec de vrais personnages tel que Moi même, et trois amies à moi que certaines personnes recon...