²⁵ ɖɘɔɘɱʙʀɘ⇻n.rk

388 34 115
                                    

Aujourd'hui, c'est Noël. Je passe mes vacances avec ma famille, chez moi, mais honnêtement...

Les fêtes de famille c'est pas trop mon truc.

Mes frères et sœurs sont tous plus âgés que moi, et ils ne font que parler de travail et d'économie à longueur de journée.

J'aime beaucoup ma famille, mais là je commence un peu à saturer d'entendre mon frère nous raconter les problèmes financiers au Kirghizistan en long, en large et en travers.

Je jette un coup d'œil à mon téléphone en écoutant distraitement ma sœur. 17h30... Et dire qu'on dîne dans trois heures... Je vais pas tenir jusqu'ici.

Je remet mon téléphone dans ma poche et soupire profondément.

T/s : ...il y aurait ce faisant une multiplication des intervenants dans ce secteur, multiplication elle-même conforme à la logique concurrentielle. En effet, cette multiplication, c'est ce que nous appelons l'atomicité...  

Mon regard se perd dans le vague et je décroche totalement de la conversation. Ce à quoi je pense est bien plus intéressant...

Je pense à lui, encore et toujours, il me hante et envahit mes pensées...

Lui, le seul qui peut me faire sourire même quand je suis au plus mal, le seul qui me fait rire à ne plus respirer, le seul qui fait battre mon cœur...

Oui, Nishimura Ni-ki, je parle bien de toi.

Ça fait quoi maintenant, deux ans qu'on se connaît ? Oui, c'est bien ça.

Et deux ans que je ne pense qu'à toi, jour et nuit, sans jamais réussir à t'avouer ce que j'ai sur le cœur. 

Deux ans à t'aimer...

Je suis coupée dans ma réflexion par mon téléphone qui vibre dans ma poche. Je m'en saisis immédiatement; est-ce que Ni-Ki m'a envoyé un message ??

↪SFR : 
Profitez de notre nouvelle offre spécial étudiant à seulement 7,99 € ! Valable jusqu'au 30 décembre. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien : https//sfr.com/offre-etudiant//bit.ly

Je soupire une fois de plus et range mon téléphone. Je me tourne vers ma famille : peut-être qu'ils parlent de quelque chose d'intéressant maintenant ?

T/f : ...les indices avaient terminé en nette baisse jeudi, alors que des données indiquant une résilience de l'économie américaine avaient alimenté les craintes de voir la Fed poursuivre plus longtemps qu'attendu son resserrement monétaire pour lutter contre l'inflation, avec le risque d'une récession...

J'enfouis mon visage dans mes mains. C'est trop cool l'économie haha...

Mon téléphone vibre à nouveau. Je le sors mollement de ma poche. On parie combien que c'est encore du spa- OH C'EST NI-KI !!

Ni-Ki  :
tu fais quoi ?

j'écoute le discours de mon frère sur la hausse des prix du pétrole 

ah ouais trop bien :D
tu peux sortir ?

maintenant ? 

non, hier

... 
oui je peux 

je suis devant chez toi

euh ??? 
ok 

ɵʂ ϵɴʜʏρϵɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant