Aujourd'hui est enfin le jour J.
Le jour de la soirée.
La soirée avec tous mes meilleurs amis, mais aussi...
Yang Jungwon.
J'ai attendu tellement longtemps que ce jour arrive. Une soirée, quoi de mieux pour se rapprocher encore plus de celui que vous aimez ?
Je vérifie une dernière fois que tout est prêt. La bouffe, c'est bon, les lits, c'est fait, la musique, c'est ok... Il ne manque plus que les invités.
Je regarde mon téléphone pour la quinzième fois en deux minutes. Il est 19h, ils ne devraient pas tarder maintenant.
Je vérifie une dernière fois dans le miroir que je suis présentable.
*Ding dong*
Je respire un bon coup avant d'ouvrir la porte.
Moi : Ah salut Jungwon !
Jungwon : Salut toi !
Je le fais rentrer et lui indique où poser ses affaires.
Jungwon : T/p...
Moi : Euh oui ?
Jungwon : Tu es très belle
djznzkdhafz
Moi : A-aah je- merci toi aussi !
Il me sourit et je prétexte devoir aller vérifier un truc dans la cuisine pour me remettre de ce qu'il vient de me dire.
Je m'accroupis derrière le comptoir et enfouis ma tête dans mes mains.
Il m'a dit...
QUE J'ÉTAIS BELLE ???
Mais je ne vais jamais survivre toute la soirée s'il continue.
Jungwon : T/p ? Quelqu'un a sonné !
Moi : Ah euh oui j'arrive !
Je me relève et vais retrouver Jungwon. Nous allons tous les deux ouvrir la porte d'entrée.
Ryujin : Salut T/- oh et Jungwon ?
Moi : Vas y entre !
Les autres arrivent tous à la suite, nous sommes maintenant au complet.
La soirée bat son plein ; Ni-Ki et Heeseung s'ambiancent sur la musique, Ryujin et Jay sont en train de me finir tous mes stocks de chips, et Youngeun poursuit Jake et Sunoo partout dans la maison. Et Sunghoon, ça fait une demi-heure qu'il s'admire dans le miroir de ma salle de bain.
Quant à moi... je suis en train de faire des crêpes, avec Jungwon qui n'arrête pas de me fixer depuis tout à l'heure.
Moi : Euh... Tu peux me passer le beurre s'il te plaît ?
Jungwon : Ah, oui tiens
Il continue à me fixer, ce qui me rend relativement mal à l'aise. J'ai un truc sur le visage...?
Heureusement pour moi, j'ai fini de faire les crêpes et je les apporte dans le salon, suivie de près par Jungwon. Ryujin et Jay se précipitent sur moi et partent en courant avec l'assiette que je tenais.
Moi : Hé ! Revenez !
Jake les rattrape rapidement et les ramène dans la pièce centrale.
Heeseung : Eh, venez tous dans le salon !
Tous les autres se rassemblent autour de la table basse et nous nous asseyons.
Ni-Ki : C'est l'heure de raconter des histoires d'horreur !
VOUS LISEZ
ɵʂ ϵɴʜʏρϵɴ
FanfictionOS sur tous les membres d'Enhypen commandes ouvertes ! T/p est une fille dans ces OS :) ⚠️ publication non régulière ⚠️ Début : 26 décembre 2022