Alice in bordelandChapitre1
Mes yeux commençaient à s'ouvrir quand j'aperçu quelque rayon de soleil qui traverser les rideaux de la chambre ou j'étais. J'avais mal à la tête, mais quand mes yeux fu ouvert je vue la chambre qui me fessait penser à la station balnéaire que j'avais visiter quelque mois plus tôt. La porte était ouverte je me place dans l'encadrage il n'y avait personne c'était différant de Shibuya. Je fini par sortir pour me rendre dans les rues d'habitude passantes mais il n'y avait personne pas un chat. Le soleil se couchait et la lumière d'un bâtiment m'aveugle, c'était le seul illuminer dans les environs. Je me diriger vers la porte quand je vue à l'entrer une petite table blanche qui étais recouverte de quelque tache rouge sang, dessue il rester un téléphone je le prix et monta à l'étage. Deux hommes se tenais debout en silence il y avait une nouvelle petite table avec trois collier la petite pancarte disait de les mettre je les donc fait avec un peu d'hésitation, puis une voit ce mit à parler.
Voit- niveau de difficulté 4 de cœur. Le symbole, les règle sont simple derrière votre collier se trouve un symbole le but et de le cachait aux autre joueur le dernier avec son symbole gagne.
Les hommes ont pris les couteaux sur la table il n'y en avait que deux, je couru me cacher comme une lâche mais j'avais vite compris que c'était moi ou eux. J'entendre les hommes courir nous étions dans une petite pièce remplie de boit de carton et de paravent comme un entrepôt je vue la corp de l'un des hommes tomber à mes pieds, son regard étais vide sont sang coulait sur le sol blanc l'homme criait le symbole de l'homme mort
Homme- CAREAU !
Mon sang se glace et je perçu un bracelet sur l'homme mort *324* Quesque cela voulait dire. Des tas de question se bouscule dans ma tête mais l'homme les chassa vite en attrapent mon cou il planta sont couteau dans ma cuis il pencha l'égerment la tête asse pour voir son symbole
Kokoyo- imbécile Cœur
Le collier de l'homme explosa devant moi son sang recouvre mon chandail blanc. Je souri lèchement mais celui si se termine d'une atroce culpabilité je sorti du bâtiment avec le bracelet de l'homme *324* *324* cela doit forcément dire quelque chose mais quoi ? Maintenant je sais ce qu'il vos faire pour survive ici tuer ou être tuer.
VOUS LISEZ
Kokoyo Bordeland
FanfictionKokoyo arive dans le borderland et se retrouve coinser a devoire jouer a des jeux himonde pour survive (Sur les 1 et 2 saison de aib)