La fille du Président (623)

62 11 3
                                    

 Mes très chers amies qui viendrons  lire mon histoire je voudrais d'abord vous dire les choses importantes pour la compréhension de mon histoire

   Je vous fais une histoire inventée par moi même bien-sûr .
J'AI choisi l'actrice premièrement elle me plaît disons ainsi car prends son temps écrire même le nom d'une personne cela veut dire que tu l'aime .
  Oui j'ai choisi Safi parce que je suis une vraie fane d'elle .
  Donc je ne fais pas cela pour attendre quelques choses non j'écris parce que j'aime

  L'acteur aussi c'est une personne suivie sur Facebook comme Safi mais je vous dis pas son nom c'est une surprise pour vous . je suis fane de lui je lui suis beaucoup même avec ses amies et leurs vidéos drôles et pédagogique à la fois .

Comme je l'ai aimes j'ai décidé d'écrire une histoire inventée pour voir si je peux .

Alors les amies j'espère que vous avez bien compris .

  Je vous invites si vous êtes fane de Safi la bombe d'ananas comme moi je t'aime Safiatou allias bombe d'ananas et toi je veux dire l'acteur (......)
 
  Une fane
L'histoire commence accroché vous c'est parti pour une aventure en pied , voiture,avion , même bateau c'est du lourd

  
Présentation de ma famille et moi   💓

   Je m'appelle Safiatou Diallo allias Safi la bombe d'ananas je suis l'unique fille de mon père et ma mère . je suis une fille rêveuse disons car j'aime toujours être libre.je suis de teint clair taille moyenne j'ai pas de cheveux . je suis optimiste pour toute chose .
  Mais je suis privé à l'intérieur par mes parents qui ne veut pas que quoi que sa choix me touche . Partout où je vais je suis suivie par des gardes c'est pourquoi j'ai pas d'amies c'est dommage . Je suis dans notre résidence entrain de me prendre en photo ...Mais c'est qui reste clair j'ai être populaire malgré tout .

    Mon père et ma mère
Mon père: je suis le président de la République je 🤼 lutte pour la paix et la sécurité sociale de ma population mais mon problème j'aime pas être contredit .j'ai pas assez de temps avec ma famille.je m'appelle Rahim Diallo âgées de 45 ans et j'ai une grande taille j'ai fait l'Université en sciences politiques et j'ai intégré à l'armée de là je me suis présenté en tant que candidat pour être Président . Heureusement j'en suis ...
  C'EST mon histoire et j'ai qu'une seule femme elle n'a qu'une fille que je souhaite qu'elle m'herite de tout les côtes  ...
  
       Ma mère

Je suis la première dame de République . je m'appelle Kadiatou âgé de 32 ans . je suis pas de grande taille . je suis toujours occupé par mes travailles . je me suis rencontrer avec mon mari quand nous faisions le 3 année d'université . De là on s'est promit un mariage car nous nous aimions . Heureusement nous le sommes avec une fille ...

     Ma tante Fatima
Je suis pas le même pays que eux mais bon je viens toujours passer des jours avec eux car ils sont très occupés par le boulot ...
  
  Elle est une femme simple et aimable

  Halima :est la fille qui s'occupe des travaux de la maison en général malgré qu'il y a d'autres mais elle est l'essentiel . Elle toujours souriante et aimable à la fois . Elle est âgé a près près 19 ans .

  

Mon cousin Ibrahim allias ib

C'EST un ami c'est lui qui m'aide à sortir les nuits de fois .Il est étudiant comme moi mais toujours respectueux en vers ma mère .Elle me dépasse en âge mais je ne lui dit jamais grand frère. Il vis avec sa famille sa mère ,son père et ses petites sœurs .
  Mais il est un peureux ,il me fait rire près de tout ses paroles.j'aime bien

   Les autres vous les découvrirez à chaque fois qu'on avance

   Merci beaucoup 🤗
  Allez on y va
  
  C'EST parti
Safi

   Merci beaucoup 🤗   Allez on y va      C'EST partiSafi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Lima

Taïga

Tigui

Anata






































  La fille du Président (Rdv 224)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant