11h34
Chez ma mamie📍Aujourd'hui c'est samedi, et ce soir c'est le réveillon de Noël je suis réveillé depuis 8 heures, je nettoie la maison avec ma mamie et je range l'intérieur également.
Mes cousins et cousines arrivent vers 18h30. je finis de ranger la maison avec ma grand-mère et ensuite je vais me rendre chez moi pour déposer mes affaires et récupérer mes talons car je les ai oubliés.Moi: LAYANNAH, GUENAËL VENEZ VOIR !
Guenaël: Kissa pfff
Moi: je vais pas tarder à partir donc vous allez continuer à aider mamie. Ok ?
Eux: ouais ouais
....
Moi: mamie j'y vais.
Ma mamie: ouais bye
je suis sorti et Jémaël m'attendait dehors J'ai pris toutes mes affaires, et je suis monté dans la voiture et nous nous sommes rendus à la maison.
....
après avoir pris mes talons, nous sommes repartis et je suis retourné chez ma mamie. J'ai continué à l'aider.
15h55
Je suis au téléphone avec une amie à moi, pendant que ma sœur et mon cousin joue à la play.
Ma mamie elle prend une pause avant le grand rush de ce soir....
Moi: ...non mais c'est chez ma mamie que je fais le réveillon et t..
Layannah: Kelyssa
Moi: attends je te rappelle * raccroche * quoi ?
Layannah: tu peux m'aider à trouver une tenue s'il te plaît
Moi: t'es sérieuse là, tchip viens * me lève*
...
Pendant environ 2 heure j'ai aider ma sœur à trouvé une tenue et ce n'était pas facile parce que madame a de grand goût et n'acceptes pas n'importe quoi. Bref du coup j'ai réussi à trouver une tenue pour elle.
Et comme chaussures elle mettra des havaianas.
17h20
VOUS LISEZ
« 𝑰𝒔𝒎𝒂𝒆̈𝒍 & 𝑲𝒆𝒍𝒚𝒔𝒔𝒂 »
Non-Fiction𝐈𝐬𝐦𝐚𝐞̈𝐥 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐌𝐚𝐫𝐭𝐢𝐧𝐢𝐪𝐮𝐚𝐢𝐬. 𝐈𝐥 𝐯𝐢𝐭 𝐞𝐧 𝐌𝐚𝐫𝐭𝐢𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞. 𝐈𝐥 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐥𝐞. 𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 ,𝐥𝐚 𝐫𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́. �...