Mon réveil raisonne dans ma tête, je n'aurais pas dû boire autant hier soir. Je me lève rapidement, mon estomac tourbillonne plus vite qu'une toupie, j'ai à peine le temps d'ouvrir la lunette des toilettes qu'une énorme vague d'alcool et de chips vient décorer l'eau mousseuse.
Je m'assois sur le sol froid lorsque j'entends ma mère crier des escaliers :
- Tout va bien ?
- Oui ! RAS !
Elle ne cherche pas plus loin, depuis qu'elle couche avec Ben, son ami riche qui la drague depuis plus de quatre ans, elle à la tête ailleurs. Ça m'arrange, je n'aime pas qu'elle me colle aux basques pour surveiller tout ce que je fais. En trois ans, j'ai changé et surtout, j'ai grandi. Je ne suis plus à l'école depuis quelques mois, j'ai obtenu mon bac, mention bien.
J'attache rapidement mes cheveux et me relève. J'ai de grosses cernes et ma peau est blanchâtre. Je me brosse les dents, me déshabille et allume l'eau. Je sens la sueur, la vodka et là beuh, j'espère que ma mère ne va pas sentir mes vêtements avant de les laver.
De retour dans ma chambre j'attrape le premier débardeur que je trouve puis j'enfile un string et un short noir. Je brosse mes cheveux, les laissant sécher à l'air libre. Depuis que je les ai coupées en carré plongeant, j'ai l'impression d'être une nouvelle personne. J'ai changé presque toute ma garde-robe. Presque, parce que j'ai quand même gardé une ou deux tenue que je mettais quand j'avais quinze ans, et encore si innocente.
Je descends enfin dans la cuisine, mon téléphone en main, prête à affronter le regard de ma mère :
- -Tiens tiens, regardez qui voilà... Il est treize heures, j'espère que ça en valait le coup hier ?
- Maman c'est bon, je suis là non ?
Dis-je en prenant place sur la table avec mon assiette froide. J'ai super faim, je pourrais manger n'importe quoi. Je prends de grandes bouchées sous le regard suspicieux de ma mère.
- Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
- Me reposer
- Très bien, alors j'irais faire du shopping seule...
Je tourne rapidement la tête vers elle, cherchant son regard, qu'est-ce qu'elle prépare pour me proposer cette sortie ?
- Je ne sais pas ce que tu caches, mais si le shopping en fait partis, alors j'en suis !
Je finis rapidement mon assiette, les yeux rivés sur mon IPhone. Ma dernière publication Instagram à fait trois-cents likes, c'est peu... Je devrais peut-être la retouché, pour avoir des fesses plus grosses.
J'envoie un message à Emma, lui faisant part de mon après-midi shopping, elle réagit immédiatement, me demandant de TOUT lui envoyé en photo, même mes petites tenues. Je le fais tout le temps, sinon, à qui les montrerais-je ?
Emma me dit souvent que je devrais envoyer des photos coquines aux mecs à qui je parle, que je les rendrais tous fou, mais je ne pense pas qu'ils le méritent. Ce sont comme des chiens qui attendent un bout de viande pour remuer la queue, ils sont vraiment lassants. Je n'ai aucun petit ami, et je n'en cherche pas, ce qui me plaît c'est de les choisir moi-même, et de partir quand je commence à m'ennuyer. En ce moment, je parle à un garçon qui s'appelle Quentin, il à vingt ans. Ce qui me plaît chez lui, c'est qu'il ne me pose pas de questions, il à un appartement, une voiture et qu'il cuisine bien. C'est juste un amis un peu particulier.
Ma mère traine dans le rayons pour homme pendant que je fais le tour de la boutique. Je repère immédiatement un jean blanc avec une belle chemise bleu pâle. Je les saisit quelques secondes avant que ma mère, arrivée comme par magie juste derrière moi, m'annonce :
VOUS LISEZ
TROIS ANS PLUS TARD T2
RomanceATTENTION IL SAGIT DU TOME 2 DE « Personne ne doit savoir » DISPONIBLE SUR WATTPAD. Trois ans, c'est le temps qu'il s'est passé depuis que Soane a disparu de ma vie. Trois ans que je la cherche dans toutes les personnes qui croisent ma route. Depu...