Chapitre 2 : Départ

649 27 8
                                    

Paris

Mégane

Aujourd'hui, c'est le départ nous prenons l'avion à quatorze heures, si mes calculs sont exacts, nous devons atterrir vers quinze heures trente voir seize heures à Barcelone.

Nous aurons le temps de découvrir la villa que nous avons louer avant d'aller faire notre première soirée en club. Bien sûr, j'ai fait mes recherches sur le net, mais pour connaître les meilleurs clubs de Barcelone.

Un club est apparut en étant un des meilleurs, ses avis sont très bien notés même si certains avis mentionne qu'un dealer de drogue était réputé pour le fréquenter et y vendre ses produits..

Qu'importe nous y allons pour faire la fête pas pour un dealer de drogue.

******

Je descends les valises et mon sac à dos de la chambre pour les mettre devant la porte d'entrée. Le départ est proche, le stress commence à monter.

Je dois encore donner le double des clés de la maison à ma voisine, Agathe avant de partir retrouver les filles à l'aéroport.

Nous nous sommes donné rendez-vous à midi, étant toujours en retard, j'aimerais pour une fois arrivé en avance ou du moins pile à l'heure. Je veux leur montrer que quand on met de la volonté on peut y arriver.

Les minutes passent, je tourne en rond « comme un lion en cage » dans la maison en attendant Agathe.

Agathe où tu es ?

Elle devrait déjà être là, c'est étrange parce qu'elle n'est jamais en retard. Agathe est le genre de personne, à arriver au moins trente minutes avant l'heure de son rendez-vous.

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé et qu'elle va bien, j'allais prendre mon téléphone pour l'appeler quand soudain quelqu'un frappe à la porte d'entrée.

Je vais ouvrir la porte en espérant que ce soit Agathe.

- Salut, je suis vraiment navrée pour mon retard. Dit-elle essoufflée.

- Salut, ce n'est pas grave, entre, j'ai cru un instant qu'il t'était arrivé quelque chose, parce que tu n'es pas du genre à arriver en retard.

- J'ai dû déposer en urgence mon mari Sébastien à la gare, il a eu un appel de dernière minute de son patron. Il doit se rendre en Italie, le plus vite possible pour son travail. M'explique Agathe.

Je ne pose pas de question, je sais que son mari travaille beaucoup et qu'il est souvent en voyage à travers la France, mais je ne savais pas qu'il voyageait en Italie. Sûrement pour rencontrer des hommes d'affaires.

Agathe m'avait dit qu'il était commercial dans la vente de voiture de luxe. Son mari gagne très bien sa vie, c'est pour ça qu'Agathe n'a pas besoin de travailler, elle peut s'occuper de leur maison tous les jours.

- Viens je vais te montrer sa gamelle de croquettes, sa nourriture et sa litière. Lui dis-je en me dirigeant vers la cuisine.

Agathe me suis dans la cuisine, je lui indique le placard où je range la nourriture d'Olympe, dans les toilettes je lui fais voir la litière ainsi que tout le nécessaire pour la changer.

Agathe me regarde avec le sourire avant de partir :

- Ne t'inquiète pas il sera traité comme un petit roi ce Olympe. Je veillerais sur lui comme ci c'était le mien.

Je lui tends le double des clés en lui rendant son sourire et de lui répondre :

- Je sais qu'Olympe sera très bien chouchouté, je suis stressé c'est la première fois que je le laisse seul aussi longtemps.

Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant