M- t/p réveille toi ma chérie
J'ouvre doucement les yeux et me redresse alors que ma mère m'embrasse la joue, je lui rends donc son bisou.
M- tu as bien dormi
-très bien et toi maman
M- très bien merci
Elle se dirige vers la porte avant de me regarder un sourire aux lèvres.
M- ton petit déjeuner est prêt
-je prends ma douche et j'arrive
M- très bien ma chérie
Elle sort de ma chambre alors que je me lève pour me diriger vers la salle de bain pour aller prendre ma douche.
J'entre dans la salle de bain, me déshabille et rentre dans la douche l'allumant sur l'eau tiède chantonnant légèrement.
Il faut peut être que j'explique ma vie moi, je m'appelle t/n t/p, j'ai dix sept ans et je suis en première, je vis seule avec ma mère qui elle est psychologue.
Je suis bonne à l'école, un petit 17,50 de moyenne, je suis l'ensemble parfait de la bonne élève, les profs m'adorent et moi j'adore ma vie tranquille.
Je sors de la douche et m'habille en uniforme avant de descendre les escaliers alors que ma mère buvait son café, je m'assis à ses côtés.
M- tu as des examens aujourd'hui t/p
-oui un examen d'histoire de l'art
M- tu vas réussir ma chérie Je crois en toi
-merci maman
Je mange un croissant en buvant mon chocolat, je prends mon bol et le mets dans le lave-vaisselle alors que je m'attache les cheveux dans une queue de cheval.
Je me dirige vers le hall pour enfiler mes chaussures et embrasser ma mère qui était sur le point d'aller travailler.
M- tu veux que je te dépose au lycée ce matin
-pas besoin, il faut que je passe à la supérette avant d'aller au lycée
M- d'accord, bonne journée et bonne chance pour ton examen ma chérie
-bonne journée maman
Je sors dehors et commence à me diriger vers la petite supérette, j'arrive après quelques minutes de marche et entre toute souriante.
Je me balade dans les rayons et prends une boîte de pocky goût matcha et myrtille, des taiyaki et un mogu mogu goût litchi puis part payer avant de sortir.
Je me dirige à présent vers le lycée, il a beau être moins de huit heures, le soleil est déjà levé, en plus on n'est au printemps, j'adore le printemps.
J'arrive enfin au lycée et je me dirige directement en classe où Ayo, ma meilleure amie était déjà là.
-Ayo
A- t/p t'es là
-toujours la voyons
A- alors ton week-end
-j'ai dessinée et j'ai était en randonnée avec ma mère et toi
A- j'ai était en boîte vendredi soir et je me suis réveillée nue dans les bras d'un garçon que je ne connaissais même pas
-Ayo mais ça va pas
A- ça va on doit bien s'amuser, on n'est jeunes on doit en profiter non
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒖𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏 •𝑅𝑖𝑛𝑑𝑜𝑢 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟•
FanfictionTu t'appelle t/n t/p, tu vis à Roppongi et tu es une élève en première, une élève modèle, tu vis ta vie tranquillement jusqu'à que l'une de tes amies ne viennes te chercher pour stopper une baston. C'est ce jour-là que tu le rencontre, tu compris ra...