𝑰𝒏𝒕𝒊𝒎𝒊𝒕𝒆́ ✦

1.8K 93 55
                                    

Ce chapitre contient du 🍋lemon🍋, qui d'ailleurs est mon préféré parmi les lemons de cette fanfiction, il est totalement différent du premier.
Vous êtes prévenus.
Bonne lecture ^^
____________________________________

On s'embrasse langoureusement alors que je retire déjà ma robe, j'ai besoin de lui et maintenant.

Avant même que je puisse retirer mon seul sous-vêtement, Rindou me stoppe.

-oui

Ri- j'veux qu'on re-fasse notre première fois

-comment ça

Ri- la dernière fois je t'ai fait pleurer, j'suis désolé

Au lieu de lui répondre, je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse amoureusement avant de me séparer de lui.

-on n'a qu'à faire comme ça

Ri- oui

On s'embrasse encore une fois alors qu'il commence à dépasser des baisers dans mon cou alors que je passe mes bras derrière son cou.

Il embrasse ensuite mes épaules avant de revenir à mon cou aspirant ma peau entre ses lèvres pour y laisser des marques.

Ri- ça va

-oui

Il commence à m'embrasser les bras ce qui me fait comme de petites chatouilles me faisant frissonner.

Il passe enfin à ma poitrine, il l'a parsème de baisers avant de prendre l'un de mes seins en bouche faisant tourner sa langue autour de mon mamelon, ce qui eu pour effet de me faire arracher un souffle de plaisir.

-je t'aime

Il arrête tout mouvement pour me regarder en souriant avant de passer sa main sur ma joue et de poser son front contre le mien.

Ri- moi aussi je t'aime

Il dépose un rapide baiser sur mes lèvres avant de s'occuper de mon autre sien qui reçoit le même traitement.

Après ça, il embrasse mon ventre ainsi que toutes les parties de mon corps qu'il avait déjà embrassés.

Je me sens déjà palpiter alors qu'il retire son pantalon avant d'écarter doucement mes cuisses.

Il continue ses baisers de part et d'autres de mes cuisses alors que je soupire davantage.

-Rindou

Je parle à voix basse de peur que l'on nous attende.

Ri- je veux que tu te sentes bien ce soir, d'accord sweetie

Lui aussi chuchotte, ça rend le tout beaucoup plus intime je trouve, la musique n'est pas encore lancée, les murs de la chambre sont assez épais pour cacher les voix dans le salon et nous qui chuchotons comme si personne d'autre n'avait besoin de savoir ce que nous allons faire.

-d'accord mon cœur

Je le sens légèrement frissonner dû à l'entente du surnom que je lui ai trouvé.

Il reprend donc ses baisers au niveau de mes cuisses alors que je le stoppe.

-je te veux Rindou~

Ri- moi aussi je te veux~

Il commence donc doucement à caresser mon intimité toujours couverte en embrassant mon bas ventre.

Je laisse ma tête tomber sur l'oreiller alors que je ferme les yeux pour pouvoir me concentrer sur les sensations.

Après environ quelques minutes, il décide enfin de retirer ma culotte dévoilant alors mon intimité.

Il vient déposer un doux baisé sur mes lèvres avant de m'embrasser le cou.

Il positionne deux doigts à mon entrée sans pour autant arrêter ses baisers et ses caresses.

Ri- prête

-prête

Il insère doucement ses deux doigts en moi et commence à faire des petits cercles.

J'attrape les draps alors qu'il touche mon point G, il fait aussi de petits cercles sur mon clitoris avec son pouce.

Ri- t'es magnifique sweetie

-je t'aime

Ri- moi aussi je t'aime

Il continue de me toucher pendant de longues minutes avant que je ne sente que j'allais venir.

Au moment où il sent mes parois se resserrer autour de ses doigts, il les retire et m'embrasse.

Ri- tu veux continuer

-oui, je te veux Rindou~

Ri- ça tombe bien, moi aussi~

Il retire donc son boxer dévoilant son membre durci qu'il place contre mon entrée avant de m'embrasser.

Ri- je t'aime

-moi aussi je t'aime

Il entre en moi doucement et attends d'être entièrement en moi pour commencer de lents et doux vas et viens.

Le plaisir se fait entièrement ressentir pour lui comme pour moi, alors que l'on s'embrasse amoureusement.

Je sens mes parois se resserrer contre lui et je crois qu'il a compris parce que ses mouvements se font plus lents mais plus profonds.

Il ne faut qu'un ou deux coups pour que je ne vienne contre lui en soupirant de bien être.

Il me donne quelques mouvements de plus avant que je ne le sente venir lui aussi en moi.

On n'attend de longues secondes comme ça, on ne se quitte pas du regard alors que nous reprenons notre souffle.

Il finit par se retirer de moi et s'allonge à mes côtés en prenant l'initiative de nous couvrir jusqu'au ventre pour éviter que l'on aille trop chaud mais que l'on ne soit pas totalement découverts.

Je me cale contre lui posant ma tête contre son torse alors qu'il embrasse mon front.

Ri- je t'aime sweetie

-moi aussi, je t'aime mon cœur

On finit donc par s'endormir tous les deux dans les bras de l'autre.

Malheureusement, je me réveille seulement quelques minutes plus tard alors que la musique vient d'être lancée.

Ri- la musique t'a réveillée

-oui

Il me prend un peu mieux dans ses bras alors que je pose ma tête dans son cou, je veux que ce moment dure toujours.

Malheureusement la porte s'ouvre ce qui nous coupe dans notre moment d'intimité alors que Sōsa est à l'entrée de la chambre.

S- Rindou
____________________________________
Fin du quinzième chapitre ^^

𝑴𝒂𝒖𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏  •𝑅𝑖𝑛𝑑𝑜𝑢 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant