Villa d'Esteban
Esteban Cortés
Il est trois heures du matin quand mes hommes et moi rentrons à la villa, après avoir passé une soirée de merde à gérer mes affaires de cartel. J'ai été à mon night-club que je gère "Le Crystal Club".
C'est l'un de mes établissements le plus rentable de Barcelone.Quoi de mieux qu'une boîte de nuit pour vendre de la drogue ?
Que ce soit les jeunes du pays où ses touristes qui sont là pour leurs vacances que de s'amuser avec de l'alcool et de la drogue. Personne ne résiste à consommer de la drogue quand ils viennent faire la fête dans mon club.
Normal, c'est la meilleure drogue de tout le pays et ça je le sais, car mon putain d'ennemi d'Italiano essaie de vendre leur merde sur mon propre territoire.
Je descends de mon range rover noir, mes hommes me suivent sans rien dire, parce qu'ils savent très bien que j'ai passé une sale soirée et j'ai besoin de calme et surtout d'aller dormir.
Marchant dans l'allée centrale pour rejoindre la porte d'entrée de la villa, j'aperçois des lumières qui éclairent une des villas qui se situe à côté de la mienne. Mes hommes s'arrêtent aussitôt à mes côtés regardant dans la direction de cette villa.
Ils sont surpris qu'elle soit éclairée sachant que ça fait plusieurs mois qu'elle est fermée. Reprenant mon chemin pour franchir la porte, on entends des voix crier et de la musique extrêmement forte.
- Génial ! Dis-je agacé en passant la porte d'entrée.
- On va avoir le droit à un petit concert. S'exprime Tomas un de mes hommes de main.
- Trop bien, ça va réchauffer cette ambiance de mort. Répond Rafael.
- PARDON ! Hurlé-je en me retournant vers lui avec un regard noir. Tu sais qu'il ne faut pas me chercher quand je suis de mauvaise humeur. J'ajoute en lui mettant mon poing au visage.
- Désolé. Dit-il en mettant sa main sur son nez qui saigne
- Va nettoyé et mettre de la glace dessus. Rétorque Tomas en levant les yeux au ciel.
Je prends l'escalier qui mène à ma chambre, me dirige vers la salle de bain et passe mes mains sous l'eau. Je me déshabille, j'enfile mon short et m'apprête à me coucher.
Deux heures passes et je n'arrive toujours pas à dormir, tournant en rond dans le lit, je décide de me lever, me dirigeant vers la cuisine. Je remarque par la fenêtre que les lumières de la villa sont encore allumées et que la musique se fait de plus en plus forte.
Je me fais un café, prends mon paquet de cigarettes et parts en direction de la terrasse. Me posant sur un des fauteuils j'aperçois Tomas qui regarde la villa éclairée.
- Tu ne dors pas ? Lui dis-je en allumant une clope.
- Comment tu veux dormir avec cette musique.. Souffle mon homme.
- C'est clair ! Dis-je agacé.
- Apparement c'est un groupe de femmes ! Poursuit-il en allumant une clope.
- Super.. manquait plus que ça.. souffle-j'ai en prenant une gorgée de mon café.
- Tu veux que je fasse des recherches sur elles ?
- Non, j'espère qu'elles vont très vite dégager !
Tomas ne répond pas et rejoint la baie vitrée pour rentrer dans la cuisine. Il connaît mon avis sur les femmes et sait que je les prends uniquement pour des poupées depuis quelques années.
VOUS LISEZ
Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]
Short StoryComment deux personnes complètement différentes vont pouvoir tomber amoureux ? Une jeune maman, dont une trahison hante son passé, sa vie est sur le point de basculer lors de son séjour à Barcelone. Elle va découvrir qu'il existe un monde bien plus...