Ce matin tu te réveilles comme tous les autres matins, sans beaucoup de motivation pour la journée mais tu vois ton copain arriver avec le petit déjeuner et il te l'apporte au lit, tu lui souris et il te donne le plateau.
- C'est quand déjà que tu reçois les résultats du casting auquel tu as postuler ? Dit-il
- Oh purée j'avais complètement oublié, merci. Je crois justement que c'est ce matin.
- Eh bah dis-donc faudrait que t'aille te préparer au cas où, car il appelle directement le cast pour qu'il se rencontre par visio.
Tu leva les sourcils choqués.
- Mais attends j'étais pas au courant, imagine j'ai le rôle et je rencontre Jenna ! Tu cria
- Allez, va te préparer. Te dit-il en rigolant
Tu partis un peu vexer mais tu espérais fortement avoir le rôle.
Tu mis tes plus beaux vêtements de ton armoire et tu te maquilla comme tu pouvais car tu avais pas l'habitude.
1heure avait passer et tu commençais à perdre espoir jusqu'à ce que quelqu'un t'appelle en face time
- Allô ? Demanda-tu
- Bonjour, je suis le réalisateur de la série Mercredi, je vous appelle car avec les autres directeurs on va vu votre vidéo et vous avez vraiment un talent pour le jeu d'acteur. On se demandait donc si vous accepteriez de jouer le rôle de Lily la petite copine de Enid dans la série.
- OMGGGG J'AI ÉTAIS PRISE ! Hurla-tu dans toute la maison
Ton copain arriva à toute vitesse et cria aussi car il était tellement content.
Tu accepta direct le rôle et il te demanda de faire un visio avec les autres acteurs de la série.
Quelques minutes tu étais sur le live hyper contente. C'était le plus beau jour de ta vie.
- Omg bonjour. Dis-tu gênée mais avec des étoiles dans les yeux.
Ils te répondirent tous et puis passa au présentation.
Le réalisateur : Voici Hunter Doohan il va jouer le rôle de Tyler, Jenna Ortega qui va jouer le rôle de Mercredi, Percy Hynes Withe qui va jouer le rôle de Xavier, Emma Myers qui va jouer le rôle de Enid, et enfin t/p t/n qui va jouer le rôle de Lily. Il y aura bien sûr plus d'acteurs mais vous êtes les principaux.
Tu avais vu Jenna c'était incroyable mais tu décida de pas forcer et de rester naturel
- J'adore ton prénom t/p ! Te lança Emma
Tu lui souris en guise de merci.
Vous avez parler pendant 30min-1h, vous vous êtes échangés vos réseaux et numéro pour vous parlez et apprendre à vous connaître avant le début du tournage de la série qui aura lieu dans 3mois.
VOUS LISEZ
t/p x Emma Myers
Actiontp est une jeune fille de 20ans qui sort avec son copain, mais découvre qu'elle va jouer un rôle dans la série Mercredi, elle va rencontrer une nouvelle fille « Emma Myers » sous qui elle va tomber sous le charme.