Chapitre 2

127 7 2
                                    

Tu n'avais pas oser envoyer de message jusqu'à aujourd'hui, tu reçu un message d'un inconnu.
« salut t/p c'est Emma ! Ça va ? »
Tu étais toute surprise et super contente qu'elle t'écrive, pour être honnête tu espérais qu'elle commence la discussion.
Tu lui répondis et vous parlez pendant 2h de tout et de rien. Il fallait bien que vous appreniez à vous connaître avant de commencer le tournage, c'était super important. Peu après elle demanda si vous pouvez vous voir plus tard dans la semaine.
Elle te proposa une date, vendredi 23 août, et tu accepta sans râler, c'était bizarre tu t'étais jamais sentie comme ça auparavant.
Les jours de la semaine passa très vite et il était vite vendredi.
- C'est un date ? Te demanda ton copain
- Non bien sûr que non, c'est juste pour apprendre à se connaître.
- Ouais mais bon vous allez sortir ensemble dans la série. Rechigna-t-il
- Messieur est jaloux ?
Tu lui fit un sourire et tu parti rejoindre Emma qui t'attendais en bas.
- T'es incroyable t/p ! Te dit-elle
- Oh merci beaucoup, je te retourne le compliment. Et tu lui fit un clin d'œil.
- Bon bref on va où ? Demanda-tu
- Au parc j'avais pensé ?
- Oui bien sûr !
Vous marchez et pendant ce temps vous discutez. À mon moment tu sais pas ce qu'il ta pris mais tu lui demanda si elle était en couple, elle te répondit que non, elle était célibataire. Et elle te demanda si toi aussi tu l'étais et tu lui répondis que oui, qu'elle erreur tu avais fais, tu aurais jamais du lui dire que toi aussi tu étais célibataire alors que non. Mais elle te plaisait et tu ne voulais pas gâcher tout ça à cause de ton couple.
Puis vous arrivez au parc et vous avez encore discuter, tu lui avais raconté toute ta vie et elle aussi.
Quelques heures plus tard tu étais de nouveau chez toi, et sa te manquais déjà.

t/p x Emma MyersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant