Marron comme la terre

20 2 4
                                    

Alastair cherche un moyen de couvrir ses oreilles du bruit de sa fille adoptive en sanglots malgré l'emprise de l'homme qui retient ses bras. À l'encontre de la réaction d'un père normal, il est agacée par la douleur émotionnel qu'émet Artemis. C'est d'ailleurs lui qui avait insister pour la garder lorsqu'il l'avais trouver écrouler sur la route, décision qu'il regrette amèrement. Il est rare qu'il prend le temps d'en prendre soin. Comme il le dis lui-même, c'est la responsabilité d'Everleigh, la mère de la petite, célibataire depuis des années déjà. Il est difficile d'appeler la relation entre Everleigh et Artemis "parentale" lorsque nous voyons la proximité de leur âge. Cela doit être l'une des raisons du pourquoi les papiers d'adoptions sont réservés au adultes majeurs et pas au adolescents immatures. L'acte illégal qui pourrait être considéré du kidnapping a encore une répercussion au jour même. Jamais personne ne pouvais prévoir dans quelle mésaventure Alastair allait entraîner sa fille. Ce n'est qu'un père irresponsable au intentions cruels. La plus jeune au couettes françaises rousses regarde les yeux de son fraternel avec trahison. Ses yeux marron comme la terre, celle sur laquelle ils allaient maintenant être exécutés au nom de la lois.

____________________________________________

Everleigh n'arrive pas à s'arrêter de trembler en regardant à qui elle va donner le verdique final: Celui qu'elle avait comme but d'oublier mais aussi l'âme charitable qu'est son enfant. Il lance un sourire narquois qui risque de la hanter pour le reste de ses jours. Elle aurais espèrer ne pas connaître la raison de son amusement. Hélas, leur jugement resteras le même peu importe les circonstances. Ils ont commis un crime identiquement, aucune preuve ne différencie les deux cas. Si elle condamne l'un à mort, l'autre suit. Ce n'est pas un secret que l'amour d'une mère est plus fort que tout, mais Everleigh se retrouve en face d'un dillème. À son avis, Alastair meritrais la mort. De plus, elle a acquérie un poste important pour servir la reine. C'est son métier et elle l'a toujours fait avec honnêteté. Après tout, elle ne veux pas risquer de se mettre encore plus en danger qu'elle ne l'était avant d'être assigner à ce poste. Cependant, son cœur prend le contrôle et c'est ainsi qu'elle prononce les mots suivants:

-Alastair Ducher et Artemis Ducher sont condamnés à devenir servants du manoir de Wilton jusqu'à ce que la reine en décide autrement.

Alastair avait tout prévue. Il n'est pas cruel au point d'embarquer son enfant dans une affaire criminel sans aucunes raisons. Ce qu'il fesait était risquer. Il n'y avais donc pas beaucoup de chances d'en sortir sans conséquence. Il n'a réellement pas négliger son passé. Il a collecté assez d'informations pour savoir qui se chargerais de la décision de leur destin: Everleigh. Bien que le garçon au cheveux châtains semble agir impulsivement, il n'agis jamais sans réfléchir.

Everleigh garde une expression neutre malgré son énorme culpabilité. Au fond, elle est heureuse d'avoir eu la chance de sauver Artemis du décès. Bien que cela ne soit qu'un autre horrible plan conçus par Alastair, elle n'aurait pas pu faire autrement. Elle racle discrètement sa gorge en regardant les "criminels" maintenant révélés au grand jour se faire apporter hors de l'énorme pièce remplie à rabort en direction du manoir. C'est alors que la curiosité la pique. "Si Alastair est toujours mineur, ce qui veux dire qu'il ne peut pas légalement être le père d'Artemis, alors comment est-ce possible qu'elle a le même nom de famille que lui dans les documents officiels? Comment a-t-il su ce qu'était son métier si ils ont complètement couper les ponts?" et finalement, la question la plus évidente qui brûle à la bouche: "Pourquoi avoir essayer d'attaquer le manoir?" Les réflexions trottent toujours dans sa tête. Elle doit recommencer à faire ce processus pour le boulot le lendemain mais elle a l'impression qu'elle ne pourras pas fermer l'oeil de la nuit.
____________________________________________

La courageuse Artemis garde le silence alors que son cœur bat plus vite qu'il ne l'avait jamais fait. Son père ne lui prête aucune attention, ce qui est loin de changer les habitudes. C'est pourtant lui qui lui donnait de l'espoir il n'y a pas si longtemps. Elle croyait avoir trouver une famille, une vraie. Elle a suivie les traces d'Alastair car elle l'admirait. Alastair n'est pas un héro. La réalisation la percute morbidement alors qu'elle se fait amener à l'intérieur du manoir avec son père. Elle ne peut pas s'empêcher d'anguoissée encore plus lorsqu'ils se font séparer malgré la trahison qu'elle ressent. Peut-être voudrait-elle entendre ses explications ou peut-être, même si elle ne veux pas se l'admettre, sa présence la réconforte toujours. Elle est en terrain inconnue dorénavant solitaire et elle doit pourtant se compter heureuse. Elle croyait que la fin de son histoire allait se terminer sur cette note maussade.

La couleur marron cachou de l'intérieur jusqu'à l'extérieur pourrais faire penser à un vieux bâtiment abandonner. Il est surprenant de constater que les pièces sont fortement entretenues. La fameuse reine, Lucinda Walton, doit aimer la sensation d'ancienneté. Ou alors, ce manoir date réellement de plusieurs décennies et peinturer les murs d'une différente nuance aurait dépayser les habitants. Dans tout les cas, l'ambiance que regorge celle ci apporte étrangement la confiance. L'odeur de produits nettoyants apaise les narines en contraste à certains des effluves en dehors. Les décorations minutieusement installer au parfaits endroits donne un avant-goût de la personnalité de celle à qui Alastair devras se dévouer: Une perfectionniste, ordonner qui a des difficultés avec les nouveautés. Pour la première fois depuis des temps immémoriaux, il se sent apaisé. Il sais l'emprise qu'il entretient sur cette terre qu'il tire sur un fil. Il pourrait se considérer la victime de ce qu'il a lui-même enclencher mais plus que jamais auparavant, il est près d'atteindre son but. Il peux déjà sentir son pouvoir lorsqu'il reignerat sur cette société presque dictatoriale et contrôlante. Il a enfin trouver un moyen d'infiltrer le manoir de Walton. Il y avais définitivement des moyens moins compliqués d'atteindre cet exact résultat mais lorsqu'il croyais avoir trouver le plan parfait, il n'a pas hésiter à foncer. Il ne fait que commencer.

Les défunts de WaltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant