Salam aleykoum
Alors nous sommes partis enbas et nous avons mangé les delices que mon cheri a acheté a la brioche
Moi : Mon Dieu c'est tellement bon
Biram : 😁manger rék
Moi : mais pas plus bon que toi
il me regarde
je me léve et je m'assois sur lui
je lui embrassais la joue, les oreilles et surtout le cou
il me regarde ensuite et il m'embrasse
Moi : eh
..
..
Moi : quand t'auras fini de manger restes ici surtout ne viens pas en haut tant que je ne t'aurai pas dis de venir
lui : je
Moi : shuuuu..... d'accord?
lui : d'accord
je l'embrasse et ensuite j'y vais dans ma chambre.
tout ce que je voulais en ce moment la c'etait un moment romantique, magique et inoubliable avec mon mari
alors esperons que fatbintou ne se reveille pas rék sinon elle vas tout gacher. elle dort beaucoup nak mais elle peut tout gacher a tout moment.
Alors ce jour la c'etait une mini dose comme je l'ai dit a Anta mais même si c'etait une mini dose faut preparer la chambre.
bien j'ai fait vite parceque mon mari m'attendais en bas.
j'ai rangé les quelques desordes dans la chambre. j'ai choisie l'ensemble de drap doux et luxieux blanc (qui faisait partis de mes cadeaux de mariage) avec ainsi deux oreillets ou disont cousins.
aprés avoir mis le drap suis aller prendre le sachet des affaires que j'ai amené ce soir la plus precisement ce qu'on a acheter chez Tima.
d'abord les fleurs ça ne fait rien de granir sa chambre de quelques belles et simples fleur artificielles.
poser ainsi quelques petals de rose sur le lit et tout autour. tout ce qui suffit pour faire toute la difference.
il y avait une bouteille de parfum de chambre. la chambre en avait bsesoin. puisque j'avais pas le temps pour preparer du charbon pour mettre du thiouraye kay et puis l'enfant ne le supporte pas sah.
j'ai allumé la climatiseur avec un 18 même si je savais bien que ça n'allait pas m'empecher de suer ce jour la.
suis allé chercher quoi porter. Et oui j'avais porté un ensemble soutif, string avec un genre de long gilet tout rouge qui me vas jusqu'au genoux nak et tellement magnifique. sur le sachet il y avait des perles de cristal tres bien faite pour mon joli bas ventre, gniaff ça brillait quand j'ai etteint la lampe et allumer cette belle lampe de nuit.
moi : je pense bien etre prête
ah non il reste quelque chose
dans les affaires la il y avait une petite boite ecrit feuille menthe et oui des tickets romantiques; pour etre plus claire des cartes de toutes les positions mdr suis fans du mari de Tima moi 😁.Alors je ne savais pas si je devais sortir ça ou pas
puisque suis taquin nak j'ai laissé les tickets romantiques sous l'un des oreillets et j'avais la boite de feuille menthe a ma main.
alors je me suis assise sur le lit et j'ai envoyer message a mon bb
Moi : Biram d'amour
Lui : Sokhou bb🧡