- Wednesday ! Wed-
Elle entra prudemment dans la crypte et vit une personne allongée sur le sol.
Quand elle releva les yeux, elle put distinguer les cheveux soyeux de sa colocataire, et sa peau aussi pâle qu'un cadavre.
Elle poussa un cri de surprise et courut jusqu'à elle en un rien de temps.
Des sanglots lui échappaient et elle ne pouvait s'empêcher de murmurer son nom à répétition.
Du sang coulait sur elle, mais son regard restait fixé sur la tête de sa meilleure amie.
- Enid.
Lorsqu'elle entendit la voix glaçante de son amie, un sourire s'étendît sur son visage, et ses traits s'apaisèrent naturellement.
Elle commença à scruter son corps, pour chercher une quelconque blessure, et vit le couteau en plein ventre.
Sa blessure était énorme, et elle devait mourir, il n'y avait pas d'échappatoire possible.
Quand elle réalisa qu'elle ne reverrait plus jamais Wednesday, ses larmes redoublèrent.
Mais soudainement, elle l'entendît parler dans le vide, et elle se demanda ce qu'elle faisait, ou si elle n'était pas enfin devenue folle.
Après son dialogue avec une personne qui lui était inconnue, Wednesday sembla revivre, reprenant légèrement de la couleur, gardant son teint toujours pâle malgré ça.
Un spasme lui prit, et elle se releva brusquement, affolant sur le passage Enid.
Sa blessure s'était refermé devant ses yeux, et elle peinait à comprendre la tournure des événements.
- Je te raconterai plus tard. Il faut rattraper Crackstone. Annonça Wednesday
Enid hocha la tête, trop abasourdie pour parler, et la suivit.
- On se sépare. Va à gauche, je vais à droite.
- Hein?! Tu sais que dans les films d'horreurs, ça se passe toujours comme ça ? Dit-elle d'un ton peu assuré
- Peu importe. Ne te blesse pas, ça me gênerait.
Elle ne répondit rien en retour et commença à marcher.
Mercredi avait déjà disparu de son champs de vision, et les arbres bougeaient autour d'elle, comme des menaces.
Elle entendit un craquement dans les environs et se retourna de plus belle, scrutant les alentours de gauche à droite et de haut en bas.
Puis elle perçu un cri, et le reconnut comme étant celui du Hyde.
- Wednesday!
Elle accéléra dans une course effréné et alla du côté droit.
Sur le chemin, elle croisa Thing, et ses griffes sortirent.
Elle sentit sa peau se déformer, et sa taille grandir.
Des poils apparurent, et elle eut a peine le temps de dire quoique ce soit à Thing, à part « Je transmute! »
Thing s'était éloigné et Enid avait repris son trajet a toute vitesse.
- Wednesday, j'arrive ! S'était-elle exclamée
Elle voulait a tout prix sauver Wednesday, et ne pas la retrouver en sang comme lorsqu'elle l'avait vu dans la crypte.
Elle ne voulait plus sentir son cœur se contracter à cette vue, et penser ne plus jamais pouvoir entendre ses commentaires cyniques et agaçants dans sa vie.
VOUS LISEZ
Wenclair - Anomalie amicale
FanfictionUn combat enragé pour la protéger, une forme d'affection pour le montrer. Peu d'inspiration pour la description, mais j'espère que l'histoire vous plaira. -Ship Wenclair (Wednesday x Enid) Les personnages ne m'appartiennent pas, mais l'histoire si.