Depuis mes sept ans, j'ai toujours été passionnée par la mode, et maman m'avait dit un jour que je serai une grande styliste plus tard.
Je pouvais créer n'importe quoi rien qu'avec un morceau de tissu et le résultat était époustouflant à chaque fois.
Je me souviens qu'à teize ans, j'ai confectionné une robette à ma petite cousine. Une robe volante en satin rouge avec la machine à coudre pour enfant que maman m'avait offerte pour mes dix ans. Mais malheureusement pour ma cousine, cette robe avait suscité le mécontentement de sa mère, ma tante Véra.
Celle ci ne voyait pas d'un très bon œil mon talent en couture, me signifiant vouloir détourner sa fille. Je ne comprenais pas pourquoi elle disait celà mais, j'ai dû encaisser les coups pendant plusieurs années sans rien dire car j'étais seule.
Je me sentais seule depuis la mort de ma mère dont les circonstances me hantent jusqu'aujourd'hui. Seule de subir tout le temps les sévices et les injures de ma tante, me traitant de batarde et de connasse.
À 19 ans, malgré tout ce que je vivais, j'ai eu la chance d'obtenir une bourse d'études pour intégrer une grande école de mode en ville. C'est ainsi qu'un beau matin par surprise, ma tante apprêta les quelques vêtements que j'avais dans un sac, me disant que le bus de l'université m'attendais déjà dehors. Me joie était immense ! Je dis au revoir à cette dernière et à ma cousine avant d'entrer dans le bus qui démarra de sitôt.
Mon impatience et mon enthousiasme me firent presser contre moi mon carnet carnet de croquis dont les pages étaient déjà presque amochées. Mon rêve allait enfin devenir réalité mais, Malheureusement, c'est au bout de quinze minutes environ que le bus nous emmena finalement moi et les autres filles présentes dans la bus, devant le portail immense du Palais de grande famille royale.
Et c'est là que commence mon histoire.
VOUS LISEZ
Soubrette royale
ParanormalXena, une pauvre fille des bas quartiers, se retrouve comme par magie embauchée comme servante au château de la grande famille royale. malgré quelques méandres, elle saura tout surmonter jusqu'à la venue du prince.