Premier goût

20 0 5
                                    

Pour vous faire sentir alaise dans la peau de notre jeune adolescente laissez moi vous raconter sa vie enfin les années qu'elle a déjà passé....

Moi c'est Lune j'ai actuellement 14ans, je suis en 3eme dans un collège bien français, j'ai pris un des pire choix de ma vie... J'AI PRIS ALLEMAND EN DEUXIÈME LANGUE. Oui je sais c'est détestable mais ça a un petit avantage, dans ma classe il y a CE garçon qui me tape à l'œil depuis cet été et en allemand on est à côté je suis toujours excitée d'être en allemand comparé à mes amis haha d'ailleurs je dois vous les présenter!!
En première nous avons Lise ma meilleure amie avec Louise,
(oui haha que des L)
nous sommes dans la même classe depuis petites et ça ne risque pas de changer!!
Pour poursuivre j'ai plusieurs amis garçons comme Tim, Matt, Raffael ou même Baptiste. Le plus important c'est qu'ils me rendent heureuse.

Pour revenir à ce garçon, il s'appelle Sacha et comment dire... c'est le garçon le plus beau du collège et je pèse mes mots mais je suis la seule à le dire mdr.
Mais il y a ces deux filles Camille et Laura, elles le collent h24 et le taquine toujours mais je fais comme si ça ne me touche pas!!

Pourquoi pas commencer notre histoire?

peu de choix mais beaucoup d'erreurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant