WARNING : Insules
1531 mots
PVD Amélia
Comme une ninja je me déplaça vers mon casier évitant tout les étudiants sur mon passage. Une fois arrivée j'aperçus Flash humilier Peter encore une fois... C'est pas possible Flash tu peux pas le laisser tranquille pour une journée ! Je décida de me rapprocher pour entendre Flash l'insulter, '' Pen¡s Parker ! '' répétait-il. Je décida de m'éloigner, ce n'est pas comme si j'étais amis avec le jeune Parker, on a dû se parler deux trois fois mais ça ne changeais pas le faite qu'il me plaît. Son look un peu nerdy, ses cheveux en pagaille, son sourire tout chez lui me plaît. '' Hey Amélia '' J'entendis une voix familière : Flash et Liz s'approchaient de moi. '' Bonjour Flash. Bonjour Liz '' dis-je avec un ton monotone. '' Toujours l'air aussi dépressive à ce que je vois '' dit la jeune femme sur un ton sarcastique '' Je n'ai pas l'air dépressive Liz, tu sais très bien que je n'aime pas montrer mes émotions '' '' Roh c'est bon je plaisante '' dit elle me tapant gentiment l'épaule '' Bon stop les plaisanteries là ! Ce midi c'est pizza donc si vous voulais pas manger les reste de champignons faut se magner '' '' On arrive ! ''. Et oui hélas si je ne suis pas amie avec Parker c'est tout simplement à cause de ces deux imbéciles qui ce sont lié d'amitié avec moi.
Une quinzaine de minutes plus tard nous étions à notre table habituelle entrain d'être dévorer nos part de pizza '' Hey Amy/ '' commença Flash '' Amélia '' dis-je en le coupant '' Ouaip AmÉlIa, tu vas finir ta pizza ? J'ai encore la dalle ! '' je soupira '' Non Flash je t'ai proposé de prendre mon pain il y a 2 minutes et tu as refusé tu ne peux que te blâmé '' répondis-je froidement. '' Quelqu'un d'autre ? '' demanda-t-il toutes les réponses furent négatives. '' HEY PEN¡S PARKER !! FILLE MOI TA PIZZA !! '' cria t il '' Flash... '' commençais-je '' Quoi ? C'est pas comme si t'étais amoureuse de lui '' dit-il sarcastiquement Bah justement si idiot '' ALLER !! C'EST PAS COMME SI T'ALLAIS AVOIR FAIM AVEC TOUS CE QUE TU BOUFFE !! JE T'AIDE JUSTE À BRÛLER DES CALORIES ET ÉVITER DE PRENDRE DES SWEAT 2 TAILLE DE PLUS POUR CACHER TON GROS BIDE '' cria-t-il, le concerné se leva et se dirigea vers la porte du réfectoire sous les rires des autres élèves. '' BAH QUOI ? ROOOH T'AS AUCUN SENS DE L'HUMOUR '' c'était la goutte de trop. Je me leva et le gifla puis quitta la table et attrapa le sac oublié par Peter quelques secondes plus tôt sous les yeux étonnés de ses amis quittant à mon tour le réfectoire. Ou est-il ?? Il doit bien être quelques part ! Puis je l'aperçu se diriger vers la porte principale en courant, des larmes dévalant ses joues. '' Peter ! '' Il ne m'entendis pas. Je courut vers la porte et le suivi dehors ne me souciant pas de la pluie qui trempait ma chemise. Je continua de courir jusqu'à ce que j'arrive à son niveau '' Peter ! '' criais-je, il se retourna ses yeux était rouges et ses larmes se mélangeaient à la pluie, même comme ça il était magnifique. '' Amy ? '' dit-il hésitant, je ne lui laissa pas commencer sa phrase et plaça mes bras sur sa nuque l'attirant dans une douce étreinte. Il fut surpris mais il l'accepta en plaçant ses bras dans mon dos et nicha sa tête dans mon cou, ses larmes se mêler au goutte de pluie qui trempait ma chemise mais je m'en moquais, je voulais juste profiter de l'instant présent. Quelques minutes plus tard il enleva sa tête de mon cou '' Merci c'était gentil de ta part mais tu devrais y retourner, tu vas rater tes cours. '' '' Mouaip j'ai déjà fait ça ne t'inquiète pas, et surtout je ne pense pas pouvoir aller en cours comme ça '' répondis-je en souriant doucement. Il se rendit compte enfin compté de la pluie qui s'abattait sur nous. '' Ha ! Désolé ! A cause de moi t'es trempée ! '' dit-il, il est mignon '' Ne t'inquiète pas ! '' je sortis un parapluie de mon sac et l'ouvrit '' Maintenant grâce la fantastique Amy nous somme sauvés de la pluie ! '' dis-je avec un ton immature, ce qui le fit rire '' Ah tu vois ! T'es bien plus mignon quand tu ris '', il rougis '' Mais sinon ça te dit d'aller chez moi ? Entant donné que tu n'as pas l'air de vouloir retourner en cours... '' '' Je ne dis pas non ''.
Ellipse du trajet
'' Fait comme chez toi ! Tu veux te changer ? '' demanda-t-il '' Je veux bien ! J'ai pas envie de pourrir ton appartement ! '' '' Je vais te préparer des vêtements comme ça tu pourras te changer dans ma chambre. ''. On s'avança dans l'appartement jusqu'à arriver dans la chambre de Peter, celui-ci chercha dans son placard quelques instant et me donna un t-shirt New York, un sweat noir ainsi qu'un jogging gris blanc foncé. Je le remercia et il quitta sa chambre me laissant me changer tranquillement. J'enleva mes vêtement trempés, pris soin de les pliés puis les posa sur une chaise et enfila le jogging que Peter m'avait donné quand la porte de la chambre s'ouvrit '' J'ai oublié de prendre des vêt/ J'AI RIEN VU !! '' il partit aussi vite qu'il était rentrer.
PVD Peter
Je rêve où il y a une fille chez moi là ?! Je me pinça plusieurs fois pour vérifier que je ne rêvais pas. M*rde j'ai oublié de prendre des vêtements ! '' J'ai oublié de prendre des vêt/ J'AI RIEN VU !! '' je me dépêcha de refermer la porte pour éviter de passer pour un pervers. Wow, je viens vraiment de voir ma crush en brassière là ?! A l'instant où je sentis mes joues se réchauffées je me les claqua en essayant de chasser cette image de ma tête sans succès, j'avais toujours l'image d'Amelia ses cheveux détachés me regardant avec un air surpris en brassière. Je me ressaisît quand j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir laissant apparaître la brunette dans mes habits, trop grand pour elle. ''À ton tours ! '' dit-elle en souriant, elle n'avait pas l'air de m'en vouloir. Je rentra dans ma chambre, ferma la porte et m'effondra sur mon lit Trop mignonne pensais-je laissant enfin le rouge teindre mes joues.
PVD Amélia
Je renifla pour la énième fois le sweat de Peter humant son parfum ainsi qu'une fraîche odeur de lessive Le bonheur ! '' Tu veux regarder quel film ? '' je sursauta en entendant la voix du jeune homme derrière moi. '' Star Wars ? '' demandais-je hésitante '' Star Wars ! '' me répondit-il en m'adressant un adorable sourire. Je le suivit jusqu'à arriver dans son salon '' Assieds-toi sur le canapé le temps que je trouve le DVD '' ce que je fît, après quelques secondes Peter ouvrit une boîte et mit le DVD dans le lecteur conçu à cet effet puis s'assit à côté de moi. Je profita du générique pour m'assoir entre ses jambes, mon dos collé à son torse. Après quelques secondes ses bras se refermèrent autour de moi et je sentis sa tête se poser contre mon épaule, je pouvais sentir son souffle chaux contre mon cou. Je ne bougea plus durant l'heure qui suivit, jusqu'à ce que je décide pour x raison de tourner la tête et regarder le jeune homme assis derrière moi. Après quelques minutes il remarqua enfin mon regard de merlan fris '' Qu'est-ce qui se passe ? J'ai quelques chose sur le visage ? '' '' Non, appart ton charmes irrésistible je vois rien '' dis-je. Il tourna sa tête mais je pouvais toujours voir ses oreilles rouges, je me retourna pour me retrouver face à lui '' Tu sais Peter, faut pas écouter ce que dit cet abrutis de Flash, tu est la personne la plus belle, gentille, attentionné, mignonne, incroyable, belle, sincère, intelligente, fantastique... est-ce que j'ai dit que t'étais beau ?? '' '' Oui deux fois même '' dit-il, les joues rouge suite à la révélation que je venais de lui faire. '' Bref je t'aime comme tu es et plus personne ne peut dire le contraire ! '' '' Tu m'aime ?! '' dit-il '' Bien sûr ! Il faudrait être idiot pour ne pas t'aimer ! '' répondis-je en souriant puis avant de rajouter quoique ce soit je me fit couper par une paire de lèvres qui s'écrasait sur les miennes. Oh purée de chèvre !! Peter Parker est entrain de m'embrasser !! Je décida de répondre à ce baiser improbable et de fermer les yeux. '' Je t'aime aussi Amélia '' dit-il en rompant le baiser, '' Pour toi ce sera Amy '' '' Bien, alors je t'aime Amy '' dit-il des cœurs dans les yeux. Je lui répondis en posant rapidement mes lèvres contre les siennes et me retourna pour continuer de regarder le film mais il me rester un question à poser : '' Dit Pete, tu pourrais me montrer ton ventre, je veux prouver à Flash qu'il a tord et même si il a raison je t'aimerais toujours autant ''. '' S-Si tu veux '' dit-il en rougissant, je me permis de soulever légèrement son sweat pour y découvrir ses abdos bien tracés '' P*tain t'as carrément des tablettes ! '' dis-je en riant, je déposa un léger baiser sur son ventre puis je me reretourna et me nicha contre ses bras musclés.