Meyssa727 Queen-Misaki voilà pour vous !
□•□•□•□•□•□•□•□•□•□•□•□
- Mais maman elle n'a pas de maison T/p ?! questionna le petit Sae.
- Mais si mon chéri sa maman et moi sommes meilleures amies il est tout naturel qu'elle vienne avec sa maman.
Tu devrais faire connaissance avec elle, à chaque fois tu joues aux Legos dans ton coin, invites la à jouer avec toi en plus elle a cinq ans soit un an de moins que toi.- Mouais mais si elle est nulle je serai pas son ami.
- Sae ! Sois d'avantage poli ou je te punirai. Désolée c'est un petit rebelle ! déclara la génitrice de Sae.
- Bon tu viens on va dans ma chambre ?
La jeune fille aquiesça puis nos deux petits enfants montèrent promptement en direction de la chambre de Sae. En chemin ils croisèrent un tout petit garçon de quatre ans aux yeux bleu céruleen. Les regarder lui et son grand frère était comme se noyer dans un océan de mignonnerie.
- Oh coucou T/p ! T'es trop jolie ! Grand frère t'es amoureux d'elle ?
- Jamais. On joue juste aux Legos.
- Je veux venir !
- Pff tu sais juste assembler des blocs ensemble Rin mais viens.
Notre petite héroïne n'aimait pas Sae lors de leur rencontre, non, à ses yeux ce dernier est un garçon cynique depuis leur plus jeune âge. Malgré que nos deux protagonistes s'entendaient bien, il y avait également un certain nombre de querelles entraînées principalement par le caractère quérulent du jeune homme.
- Sae pourquoi faut-il que tu sois aussi cynique depuis que nous sommes enfants ?!
- C'est la vérité, ton match de foot était vraiment à dormir debout.
- Non Sae Itoshi maintenant c'est toi qui va m'écouter ! Ce n'est pas parce que monsieur est excellent qu'il peut se permettre de critiquer tout et tout le monde !
- Quand on était petits tu étais peut-être meilleure que moi au foot mais les temps changent.
- C'est vrai maintenant tu es meilleur, et alors que veux-tu que je te dise, Sae Itoshi ?
- Vous pouvez arrêter de vous disputer j'ai des devoirs à faire. demanda Rin, sortant aussi promptement qu'en entrant.
- Je te sens différent avec moi en ce moment et je ne sais pas pourquoi.
- Vas savoir. Peut-être un jour...
- Il est où ce bon vieux temps où l'on se chamaillait moins, où tu nous encourageais Rin et moi ?
VOUS LISEZ
𝙱𝚕𝚞𝚎 𝚕𝚘𝚌𝚔 𝚛𝚎𝚌𝚞𝚎𝚒𝚕 𝚡 𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛
FanfictionCeci est un recueil de x reader blue lock avec tous vos personnages préférés Date de sortie : 25/12/22