Addyson

21 1 1
                                    




Me voilà enfin garé dans le stationnement de cet immense immeuble où mon frère habite et qui deviendra ma maison pour les prochains mois. Mes parents sont morts dans un accident de voiture il y a 3 semaines, donc je vais habiter avec mon frère, Aaron, le temps de finir mon école et d'être majeure. J'ai toujours eu une belle relation avec lui, nous étions très proche quand nous étions jeunes. Bien sûr, comme tous les frères et sœurs de ce monde, nous nous chicanons, mais nous avons toujours finit par nous réconcilier, donc, je ne suis pas inquiète pour nous.

Je sors mes bagages de ma voiture et me dirige à l'intérieur de l'immeuble. C'est la première fois que je viens, ça ne fait pas très longtemps qu'Aaron est déménagé ici et c'était à plus de 6 heures de voiture de la maison de mes parents, donc je n'avais pas encore eu le temps de venir lui rendre visite.

Deux jeunes garçons entre 19 et 20 attendent déjà en avant de l'ascenseur. Quand les portes s'ouvre enfin, l'un d'eux appuie sur le numéro 6, là où je dois me rendre. J'observe les garçons, ils ont tous les deux les cheveux bruns et les yeux sombres. Ils paraissent de la même âge, je crois qu'ils sont jumeaux ou se sont des frères. L'ascenseur ne va pas assez vite à mon goût, l'un des garçons me sourit et me rend mal à l'aise à force de me regarder avec cet air mesquin.

Nous atteignons enfin la cinquième étages, je sors la premier et tourne vers la droite. le couloir est mal éclairé comme dans tous les immeubles et hôtels que j'ai visité à se jour. Le papier peint beige couvre les murs et du tapis rouge à motif de fleurs recouvre le sol.  Je dois trouver la porte numéro 512, ce n'ai pas si loin, car j'y suis déjà. Je dépose ma valise et cogne la porte, les deux garçons sont encore en arrière de moi. Je regarde en arrière pour voir si je leur ai laissé assez de place pour qu'ils puissent passer et ils en ont. Je ne sais pas ce qu'ils attendent, je me dit que c'est peut-être des amis d'Aaron. La porte s'ouvre enfin et un garçon que je ne connais pas ouvre la porte. Je sens que je rougis, il est très beau. Il mesure environ six pied cinq. Il a les yeux d'un bleu éclatant . Il laisse passer les deux garçons en arrière de moi en leur faisant un signe de tête pour les salué. Il se retourne et me regarde enfin.

-T'es qui toi?

-Est-ce qu'Aaron est ici?

- Ouais.

-Je suis sa sœur, est-ce que je pourrais passer?

Il me fait signe d'entrée.

Au passage, je heurte son épaule avec mon sac et sa mâchoire se crispe de douleur.

-Merde! Tu pourrais faire attention!

Je ne crois pas qu'un simple coup de sac à main puisse faire autant mal, mais bon, il doit être une petite nature.

-Désolé, lui dis-je sans même le regarder.

Après avoir traversé le seuil de la porte, je regarde autour de moi, c'est un assez grand appartement, assez moderne, mais sans aucune décoration. Il va falloir que j'arrange ça.

À ma droite se trouve la cuisine avec un coin et un comptoir en marbre noir, des armoires blanches et un magnifique îlot assorti. Je ne pensais pas que mon frère pouvait s'offrir se genre d'appartement. Tout est neuf, excepté se vieux truc accroché au mur dont je ne sais même pas le nom.

De l'autre côté se trouve trois portes, dont deux chambres et une salle de bain dans le milieu. Elle est assez spacieuse, avec deux lavabos, un bain sur pied et une grande douche en marbre noir, un peu comme le comptoir et l'îlot de la cuisine.

-Alors, tu vas te tasser, oui ou non? dit le gars de la porte en arrière de moi.

-Il y a suffisamment d'espace pour que tu puisses passer à côté de moi, lui répliquais-je.

-Je ne crois pas, non.

Je regarde vers ma droite et effectivement, je prend toute la place avec tout ces bagages dans mes mains. Je recule donc pour le laisser passer et il s'exécute aussitôt en marmonnant une sorte de merci.

Je dépose mes bagages ne sachant pas trop où les mettre et entre dans le salon. Cinq garçons sont installés devant la télévision à regarder un match de football. Je reconnais facilement les deux garçons de tout à l'heure assis sur le divan blanc à deux places. En marchant vers eux, je heurte une table basse. Je lâche quelques jurons et je sens que cinq paires de yeux me regardent.

-Salut Addyson, je savais pas que t'étais arrivée! Où sont tes bagages? demande mon frère beaucoup trop joyeux.

Il a toujours eu cette joie de vie en lui et je me suis toujours demandée comment il arrivait à garder le sourire même dans les pires moments.

-Je les ai laissé dans la cuisine. Où est ma chambre pour que je puisse aller les porter?

-C'est la première porte en face de la cuisine, viens, je vais t'y amener.

Je le suis tout en prenant mes bagages et il m'ouvre la porte. Je passe et dépose mes sacs et mes valises sur le lit et contemple la pièce. C'est une chambre pas très grandes, sans fenêtre et elle est toute blanche sans décoration comme le reste de l'appart.

-Tiens, voilà ta chambre. Elle est petite, mais pour le temps que tu vas rester ici, ça devrait faire l'affaire.

-Ouais, je vais peut-être manquer de place pour mon linge et je vais certainement re-décorer. Et pas juste ma chambre. 

-Attend là, je n'ai pas donné mon accord là.

- Mais ton appart est vide, il n'y a aucun tableau, aucune décoration.

-Bon d'accord, mais tant que les décorations ne soit pas rose.

Mon frère a toujours détesté cette couleur et je n'ai aucune idée pourquoi.

-Ouais, ouais. C'est qui les garçons dans le salon?

-Hunter, mon meilleur ami, James et Jake, les jumeaux et Georges. Alors, installes-toi et viens nous rejoindre après.

Je hoche la tête et il part rejoindre les autres dans le salon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Brother's BestfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant