Salut je me présente moi c'est T/p Bynoe. Et oui je suis la sœur de Jamie Bynoe un attaquant de l'equipe de foot allemande Borussia Dortmund. Je fais du foot depuis que je suis enfant. C'est ma passion. Nous vivons à Londres mon frère et moi. Mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 11 ans.
Aujourd'hui je m'entrainais dans mon jardin lorsque mon frère me demande d'entrer.
- Quoi ?
- J'ai quelque chose à t'annoncer.
- Fais vite pour que je retourne dehors.
- Tu vas m'accompagner en Allemagne.
- Haha très drôle.
- Je rigole pas T/p je ne vais pas te laisser à la maison pendant 3 mois.
- Mais je ne parle pas un mot d'allemand.
- Tu auras cours à la maison sinon l'autre partie du temps tu seras dans un stade je pense qu'il y a pire comme vie pour une footballeuse comme toi.
- Bon ok mais on part quand ?
- Euh disons demain à 11h.
- Mais je n'ai même pas préparé d'affaire.
- Tu n'auras pas de cartons à faire prend juste de quoi t'habiller.
Je partis prendre une douche et commença à préparer mes valises.
Le lendemain matin je mis cette tenue :
- Prête sœurette ?
- Ne m'appelle plus jamais comme ça.
- D'accord sœurette.
Bref nous avions pris un taxi jusqu'à l'aéroport puis nous embarquions.
Nous n'avions que 1h40 de vol ce qui me parut court. Arrivée à Berlin, nous avions pris un train jusqu'à Dortmund. Une fois à l'hôtel, nous avions récupéré les clés des chambres.
Voici la mienne :
D
Elle était magnifique. Mon frère avait la même jute en face.
Il n'etait que 13h30 alors je pris cette journée pour ranger toutes mes affaires et visiter la ville.
Je rentra vers 18h alors je pris le temps de me couler un bon bain bien chaud. A 19h je commanda un macdo. Vers 20h je regarda « foot 2 rue » puis à 21h30 je m'endormis.
Salut moi c'est « fanpage08 » je commence cette histoire. Ce premier chapitre n'est pas très intéressant mais c'est pour bien vous mettre dans le contexte. Les autres chapitres seront bien plus intéressants rassurez vous. Désolé si je vous choque car je ne connais vraiment rien au foot et tous ce que je dis sur la coupe d'europe sur le BVB et ses joueurs sont totalement fausse