Je me réveilla de bonne heure pour pouvoir aller faire un footing.
Je mis mes chaussures et commença à courir.
Au bout d'une petite heure de course je rentra. Je m'essuyais le visage avec une serviette me rinça rapidement et mis une tenue de foot et pris mes crampons :Le stade était juste à côté de l'hôtel alors j'y allais à pieds.
Une fois arrivée là bas je mis mes airs pods mis mes crampons mais lorsque je me leva, l'équipe de mon frère était déjà là et commençait déjà ses étirements.- Jamie c'est quoi ça je comptais m'entraîner moi !
- Doucement T/p on commence les entraînements aujourd'hui je te signale que dans 2 mois c'est l'euro alors je t'avouerai que les entraînements sont importants et ce n'est pas toi qui va nous empêcher de nous entraîner.
- Et je fais quoi du coup moi ?!
- Rentre...Ou entraîne toi avec nous.
- J'ai certainement pas mis mes crampons pour rien.
- Super je vais te présenter à mon équipe.
Il fit le tour des prénoms.
- Salut bah moi c'est T/p Bynoe enchanté.
J'arrivais à communiquer avec eux car ils parlaient anglais.
Le coach arriva et nous commençions donc l'entraînement.
Il y avait un garçon qui n'arrêtait pas de me fixer ce qui était assez gênant mes je ne faisais pas attention à lui je préférais me concentrer sur mon entrainement.
Lorsque l'entraînement se finit, le coach me pris à part.- Bon T/p je réalise bien que tu es très douée et que tu vas aller très loins et je voulais te proposer un marcher.
- Je vous écoute.
- Je te propose que tu intègres l'équipe féminine temporairement, juste le temps que tu es ici et tu retourneras en Angleterre juste après. Tu seras bien évidemment rémunéré et tu auras aussi l'autorisation de jouer les matchs même les plus importants.
- C'est vrai ?! Merci ! Bien sûr que j'accepte et avec joie !
- Super ! Tu auras aussi des places sur le banc lorsque les garçons jouerons et en échange toute l'équipe masculine devra venir te supporter lors de tes matchs à part si bien entendu ça tombe en même temps.
- Euh d'accord si ça vous fait plaisir.
Je rentra toute contente je sotillais comme une enfant.
Je pris une bonne douche et m'habilla :Je me posa sur mon lit lorsque je reçois une notification Snapchat.
*Jude_blgm vous a ajouté par la fonction recherche*
Qui a bien pu avoir mon Snap et qui est se Jude. Je l'accepta en retour.