Two

456 12 16
                                    


Sur le chemin du retour, je passe par une ruelle qui mène vers un coin d'eau, l'eau est si claire, c'est vraiment beau.

J'en profite pour m'assoir, mettre mes écouteurs, et me poser quelques instants tout en regardant le paysage.

?- Te revoilà! Oh, il est encore là ?
Katia- Oui je profite de la vue
?- T'as raison c'est pas partout qu'on a le droit à ces paysages, mais dis-moi, tu es d'ici ?
Katia- Eh bien pas vraiment, fin je suis portugaise mais j'habite en France, je réside chez ma grand-mère pendant les vacances. Dis je avec un petit sourire.
?- Oh je vois, intéressant..

Je fais une tête confuse, il me sourit, puis, il me propose de me raccompagner vers chez moi, je sais c'est pas très malin en sachant que je ne le connais pas, mais il faut dire qu'il paraît aimable et inoffensif.

En marchant, j'apprends beaucoup de choses sur lui, tout comme lui, il apprend beaucoup de choses sur moi. Il s'appelle Joao, il a 23 ans ,
il est portugais et il adore le foot.

POV JOAO:

En marchant, j'étais concentré non pas sur la route mais sur son visage, de beaux yeux, des cheveux longs et brillants ( adaptez cette phrase comme vous voulez, les cheveux courts on vous oublie pas vous êtes tout autant magnifiques !<3), un corps élancé et un style vestimentaire super craquant, wow. Qu'est-ce que je dis- Joao tu as une copine détend tes fesses.

Katia- Voilà je t'ai tout dit ! Bon on est arrivé, tu veux qu'on se revoit?

J'étais tellement dans les étoiles que j'avais même pas vu qu'on était arrivé, elle me regarde avec ses yeux ronds, ils sont si grands, on dirait un personnage de manga.

Joao- Bien sur, donne moi ton téléphone et je te donne le mien pour qu'on inscrive nos numéros.

En guise de réponse, elle émet un petit rire si mignon.

On s'échange nos téléphones et quand je lui rends le sien, je la vois faire une tête assez confuse, j'essaye de comprendre en regardant mon téléphone et je vois que Emilia, ma copine, était en train de m'appeler.

Et à ce moment là, j'attendais une réaction jalouse de sa part, peut-être même, de la déception, mais rien n'a eu raison de moi car elle me rend le téléphone avec un sourire:

Katia- Tiens on t'appelle mais t'inquiète j'ai déjà rentré mon num! A la prochaine, prends soin de toi!
Elle me fait un dernier geste de main et rentre chez elle.

Wow. Pourquoi je suis déçu, suis-je trop habitué aux réactions toxiques que les filles pourraient avoir? Où alors Katia ne m'accorde aucune importance, ou serait-elle lesbienne?
Bonne question.

Joao- Allo
Emilia- Oui allo, tu t'entraînes pour le match?
Joao- Nan je t'avoue que je me repose là
Emilia- Bah oui mais mon coeur, entraîne-toi a fond comme ça un grand club te signera et on gagnera beaucoup plus, pas vrai?
Joao- Certes mais je suis très bien à l' Atletico tu sais?
Emilia: Je voudrais que tu entres au Barca
Joao- Mmh
Emilia- Je dois rejoindre mes copines, je t'aime à plus tard!
Joao- ... Moi aussi, à plus.

Je regarde une dernière fois mon téléphone en vérifiant que le numéro de Katia soit bien enregistré. Elle s'est appelée : « Kati 🌺 »
Je souris bêtement là ?

POV KATIA:

J'embrasse ma grand-mère et lui raconte ce qu'il s'est passé:

- Katia je dirai que c'est le destin, as-tu ressenti l'alchimie ?

Katia- Pas vraiment non, je suis juste reconnaissante car c'est grâce à lui que j'ai pu manger!

- Ma petite fille . Dit-elle en rigolant

Je l'embrasse une dernière fois puis cours dans mon lit. Je regarde mon téléphone, je vais dans contacts, et, je vois qu'il s'est nommé :
« Joao⚽️🇵🇹 »
Je vois qu'on a tous les deux mit des emojis mdr.

17h:

1 notification :

Joao ⚽️🇵🇹
Message Ouvrir/Supprimer

Though gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant