Dans la voiture pas un bruit se faisait entendre a par la radio toi tu était décomposé contre la vitre de la porte arrière T/f était sur son portable ta mère lisais un livre tenant la mains de ton père qui lui conduisais toute en te regardant quelque fois dans le rétroviseur tu pris ton portable et tu alla sur Instagram tu vit un message tu alla voir qui c'était et tu vit que S/p t'avis envoyer un message
*début de conversation avec S/p*
- Coucou princesse sa va je n'ait pas de nouvelle donc je m'inquiète ?
- Coucou mon coeur on peux dire que sa va comme si j'allais mourir donc pas ouf et désolé j'avais pas vu ton mess avant !
- Ok t'inquiète pas pas grave et sa va aller ne t'en fait pas tu est chez toi la je peux t'appeler ?
- Non je suis pas encore chez moi j'arrive la mais je t'appel après quand je serait calé dans mon lit promit et si je le fait pas appel moi vers 20h donc dans environ 2h ok ?
- Ok pas de problème mais on continue de se parlé par message quand même ?
- Oui enfin la je sort de ma voiture donc si je te répond pas c'est normal car je serait surement entrain de m'engueulé avec mon père oui du moins avec ma famille donc t'en fait pas si je répond pas !
- Ok bon aller sa va bien aller mon coeur ne t'en fait pas tu sais très bien que si sa va pas je suis la et que je fait le déplacement chez toi si il le faut même si je doit faire des excès de vitesse avec ma moto donc je suis la bisous je t'aime fort princesse appel moi si besoin !
- Mhmm oki t'inquiète pas je t'appel si besoin je t'aime aussi mon coeur !
*fin de la discussion avec S/p*
tu descendit de la voiture et prit ton sac en rentrent dans le hall de ta maison tu monta directement dans ta chambre pour posé ton sac puis tu père t'appela :
- T/P T/2/P T/N !!! (T/2/P=ton 2ème prénom)
- Oui !!
- Vien la on doit avoie une discussion tous les deux !!
- J'arrive !
tu descendit donc pour y voir ton père serrent les poing sur la table de la salle a mangé et te lancé un regard a faire fuir toute personne qui le croise mais toi tu en avais l'habitude donc tu le regardait droit dans les yeux non choqué en étant adossé sur la rampe d'escalier qui se situai en face
tu te mis en face de la table ton père te dit :
- Assis toi T/p!
- Est si je veux pas ?!
- T/p assis toi sur cette Putin de chaise je doit te parlé !!!
- ON peux très bien parlé alors que je suis pas assise donc si c'est pour me faire la moral je préfère resté debout merci !!
- ASSIS TOI BORDEL DE MERDE !!!!
tu t'assis saoulé et loin de ton père
- QUOI Y A QUOI DIT MOI TOI QUI VOULAIS TEMPS ME PARLER !!
- Baisse d'un ton jeune fille je suis ton père !
- Et alors que tu soit mon père ou non tu me dit toujours pas de quoi tu voulais me perlé donc je m'agite car si c'est pour rien dire je remonte merci !!
tu commença a te retourné vers l'escalier quand toute a coup...
- C'est a propos de toi et de S/p jeune fille !
- OK ett ? sa m'en dit pas plus la ?
- Je veux plus que tu le vois !
- QUOI PARDON !!!!
hurla tu
- QUOI mas chérie tu peux pas faire sa !
dit ta mère dans la cuisine ouverte qui donnais sur la salle a mangé
- OUI tu a très bien entendue tu ne verra plus se garçon !
- MAIS POURQUOI Y A QUOI QUI TE DERENGE DANS SE GARCON HEIN !!!
- Tous de un il est trop vieux pour toi il en a 18 tu vient dans avoir 16 !
- De deux il a la réputation de sortir ou de couché avec tout se qui bouge et sa me choque que il ne t'ai pas encore fait quelque chose d'ailleurs !
- ALORS POUR TA GOUVERNNE SI ON A DEJA FAIT DES CHOSE TU VEUX QUE JE TE LE PROUVE OK !
tu enleva alors son pull qui t'avais prêté pour y faire apparaitre tout les suçon fait par S/p
- EN SUITE QU'IL AYE 18, 24, 16, 42 OU MEME 14 ANS RIEN NE TE PLAIT SI CE N'EST PAS LE FILS DU FACTEUR OU L'EPICIER AU BOUT DE LA RUE CAR TEMPS QUE TU NE CHOISI PAS MA VIE A MA PLACE RIEN NE VA TU EST LE SEUL A DETESTER S/P OU MEME TOUT LES AUTRE AVANT LUI CAR TU NE LES A PAS CHOISI J'AI TORD NON JE CROIT PAS !!!
- DONC DE TOUTE FACON TEMPS QUE TU SERA LA JE POURRAIS JAMAIS VIVRE CORRECTEMENT !!
- T/P tu peux pas dire sa a ton père !
dit ta mère choqué
- Si maman je peux dire sa a mon père car pour moi *tu regarda de nouveau ton père dans les yeux* papa tu n'est plus mon père depuis le jour de mon 14 ème anniversaire quand tu a dit devant toute la famille que je n'était plus ta fille car je te dégoutai pour moi tu a areter detre mon père a se moment la !
- T/P PARLE MOI AUTREMENT MEME SI A TES YEUX JE NE SUIS PLUS TON PERE JE RESTE QUAND MEME CELUI QUI TA CONSSUT TU VEUX GEULER OK MAIS MOI AUSSI JE PEUX MONTER LA VOIX C'EST PAS UNE GAMINE DE 16 ANS QUI VA ME FAIRE PEUR !
- Et puis même je comprend pas pourquoi l'Age te dérange temps toi et maman vous avez presque 11 ans d'écart et pourtant-
- car c'est pas la même chose T/P !
- Si c'est la même chose papa c'est juste que tu arrive pas a te dire que je suis heureuse avec lui !
dit tu en commencent a pleuré de nerf
ta mère arriva vers toi te prit dans es bras et tu dit
- Alors oui je suis peux être pas la file de tes rêve celle qui écoute tout se que son papa lui dit celle qui ne tien pas tête a son père pendant une dispute celle qui est comme un chien que l'on attache pour qu'il reste sage je suis peux être pas cette fille la que tu aurai voulu avoir et j'en suis désolé... mais au moins soit content que tu aye une fille qui te dit tout pas comme T/f qui te cache temps de chose!
- Comment sa T/f nous cache des chose ?
- OUI T/f vous cache temps de chose mais moi au moins je ne vole pas mes parent, je ne tombe pas enceinte du voisin, et je ne me tape pas MA meilleure amie sans le dire a son frère car oui T/f a fait tout sa il vous vole le soir pour aller en soirée avec ces pote et débourse beaucoup d'argent il a mis enceinte la voisine elle accouche dans deux semaine de mon neveux car oui c'est un garçon et il ne veux ni entendre parlé du bébé ni de elle et oui T/F se tape ma meilleur amie alors que elle et en couple et sa personne et au courent
- Oui T/f fait tout sa mais non C'EST TELEMENT PLUS SIMPLE DE REJETER LA FAUTE SUR LA PLUS PETITE et vu que je suis la pupute de tout le monde ici sauf maman bas je ferme ma gueule donc je suis désole papa mais la c'est trop pour moi j'arrive plus a contenir tout sa tous se que vous me faite enduré tout les jours de l'année alors je suis désolé mais j'ai plus la force d'être la petite fille gentille de la famille !
- Donc a partir de maintenant je monte dans ma chambre a oui est S/p va venir a la maison se soir que vous le vouliez ou non surtout toi papa pour que au moins un garçon sur cette terre me donne l'amour que toi papa tu ne me donne plus depuis mes 14 ans car je site je te dégoute au plus au points et que je ne suis plus ta fille j'espère que tu passera une bonne nuit avec tout la culpabilité que je te donne bonne nuit...!
VOUS LISEZ
histoire imagine toi 💚
Teen Fictionje tien a dire que les mot ou phrase en gras dans certaine histoire se sera se que je dit moi mon point de vue a moi . histoires imagine toi et un rassemblement d'histoire créé par moi il y aura des fois des références certaines histoires imagine...