Le lendemain matin je prenais même pas un petit déjeuner où que se soit je partis direct à la recherche de Neteyam..
Je le chercha à :
Les entraînements de , arc à flèches, poignard , fusil , pêche
Cours de chant,
Près de l'arbre familial,
Je le trouva pas..
Même mon casque et mon mp3 était sur son lit"'..
Je courru vers Lo'ak..
Renee: TU SAIS OÙ PEUX ÊTRE NETEYAM ?!?!
Je m'étais précipitée dessus tellement je maffolais il était mon seule
Espoir pour me répondre j'avais besoin de sa réponse..
Lo'ak: hum..quand tu..ARRETERAS DE ME FAIRE MAL AU BRAS !
je lâcha ses bras il avait pas tord je lui faisais vraiment mal..
Lo'ak: Bon il est sûrement dans son coin ici tu vois tu vas prêt du centre de Banshee et dernière un énorme rideau de feuilles tu continues il y a un énorme bassin d'eau il est toujours là-bas quand sa ne va pas..
Je lui fis merci de la tête il allait me dire quelque chose mais je ni pris pas conaissance j'étais pressée..
Je courru jusqu'à son endroit..et il dormait mais ses points étaient en sang..bien plus que au dinet d'hier soir et heureusement que ils sont partis..
Je le porta malgré que il était vachement plus grand que moi et plus lourd..
Il me regarda avec des petits yeux du réveil et une mini voie..
Netyeam : Renee..c'est toi..
Renee: Oui c'est moi , je tenmenne au labo pour te soigner d'accord .
Netyeam me prit une mèche avec le peu de force que il avait et me disa:
Neteyam : tu aimes Aonung n'est-ce pas..*soupire* il me l'a dit..
Renee: Q-Qu-Quoi ? Mais je ne l'aime pas c'est un poisson sérieusement ! Emplus c'est pas mon style !
Il me sourit avec le peu de muscle que ses joues puissent me faire..
Et nous arrivons au labo..il allait mieux mais devait se reposer , un scientifique me disa de retourner à mon habitat mais j'étais trop insolente pour l'écouter je partis derrière le labo ouvrit la fenêtre avec mes pieds remplis de boues que je secouait..
Et regarda Neteyam pendant 5 seconde dormir impossible c'était plus fort que il n'était que sur un lit à une personne alors je m'installa sur lui..
Neteyam : R-Re-Rene-Renee..
Renee: Dors je suis là..
Et je m'endormis à bout de soufle tellement que l'avoir porté m'a fatiguée..
Lo'Ak et Kiri nous avaient vu..
Lo'ak : demain je dois parler à Neteyam de ceci !
__________________________________&_Voila__
VOUS LISEZ
Nga yawne lu oer Neteyam
FanfictionRenee une jeune Na'vi , créer pour tous défoncer , ayant été torturée par le colonel pour en faire d'elle une arme de guerre , qui s'échappa ayant pour but de juste être libre..Neteyam la poursuivra , voudra la posséder jusqu'au bout.. Histoire fini...