Si vous voulez comprendre mieux l'histoire allez lire le livre « une belle famille » de manganime2 franchement je vous conseille cette histoire elle est trop bien.
PDV moi
Je rentre à Raimon pour la première fois de ma vie avec ma meilleure amie et complice de conneries Jade. À peine nous rentrons dans le collège une fille avec un uniforme vert pour nous amener chez le directeur.
La fille : bonjour je m'appelle Silvia votre guide pour le collège
Jade : bonjour
Moi : Bonjour
Silvia: vous êtes bien Jade Stonewall et Anouk Evans
Jade : en chair et en os !
Silvia : bien alors suivez moi !On la suis (parce que flemme de nous perdre) pour nous emmener chez le directeur pour le règlement, les emploies du temps et je vous épargne de se moment de torture parce que j'ai rien écouté faut dire que je pense à mon frère jumeau et Jade n'écoute pas non plus car vas-y c'est chiant il faut être honnête et on a hâte de voir la tête de nos frères quand ils nous verront débarquer. On est dans les couloirs jusqu'à ce que des garçons nous appellent. C'est Jack et Tod !
Jack et Tod : c...capitaine !!
On se retourne et je les regarde en mode « mais vous êtes vraiment cons » j'avoue avoir envie de les baffes et Jade se fout de ma gueule.
Moi : rigole pas.
Jade : mais c'est plus fort que moi. Avoue tu aurais fait pareil si sa m'étais arrivé à moi.
Moi : ... c'est vrai.Nous partons désespérer par Jack et Tod. Nous sortons du bâtiment et je remarque une magnifique fille au cheveux bleu foncé avec un sourire d'ange, c'est bon j'ai trouvé la fille la plus belle du monde et personne ne me fera changer d'avis. Je la regarde avec mon plus beau regard séducteur possible.
PDV Célia
Je suis avec une fille, elle me fait une déclaration ça risque de ne pas plaire à Jude. Je vois 2 filles que je n'avais jamais vu au par avant. Elles ressemblent à Caleb et à Mark, celle qui ressemble à Mark me fait un sourire séducteur je ne suis pas dupe et habituellement je regarde la personne qui me fait se sourire de façon neutre mais là c'est différent je ne peux m'empêcher de faire un sourire en la regardant droit dans les yeux mais je détourne le regard à cause de la fille qui me fait une déclaration.
La fille : alors tu accepte d'être ma petite amie ?
Moi : je suis désolé mais non et en plus mon frère ne sera pas d'accord.Je pars et vois les garçons regroupés derrière un mur, je regarde ce qu'ils regardent et remarque que c'est Mark version fille et Caleb également version fille. J'entends le capitaine arriver et me retourne.
Mark : mais qu'est-ce que vous faites les gars ?
Ils sursautent tous et se retournent pour faire face aux capitaine.
Tod : Capitaine !! Tu ne t'es pas transformé en fille !!! *pleure*
Mark : mais de quoi tu parles Tod ?
Jack : là bas il y a une fille qui te ressemble comme deux gouttes d'eau et une autre qui ressemble à Caleb et on as cru que vous vous êtes transformé en fille et que vous nous avez oublié.Il regarde là où les filles sont mais nous ne voyons personne ! Mais il y avait les 2 filles ici mais elles ont disparu !! Je me retourne et les voit, celle qui ressemble à Mark me fait un clin d'œil et me fait chut avec son doigt, je hoche légèrement la tête avec quelques rougissement pour que Mark, mon frère, Caleb, Joe, David et Axel ne se retourne.
Mark : mais il n'y a personne.
Steve : quoi mais c'est pas possible on les a suivis.
??? : je le savais qu'il nous suivait.
??? : jure tu le vois à quoi ?? Au fait qu'ils ne soient pas discrets, au fait que l'ont sentais leurs regards appuyer sur nous ou le fait qu'ont les entendaient parler ??Les gars se retournent pour voir les filles, je regarde celle qui ressemble à Mark attentivement ce qui ne plaît pas beaucoup à mon frère mais la sosie de Mark soutient mon regard mais je le détourne très peu de temps après. D'un coup je me souviens que j'ai une réunion et part d'urgence à la salle.
PDV Anouk
4 heures plus tard
Je traîne dans les couloirs avec Jade et vois la belle jeune fille sortir d'une salle et tourne vers notre direction, elle s'arrête devant nous et lève sa tête avec un sourire magnifique.
La belle fille : bonjour je m'appelle Célia Hills, je suis dans le club de journalisme et également manageur dans l'équipe de foot si je me rappelle bien nous nous sommes croisés plutôt dans la journée.
Moi : et bien enchanté je m'appelle Anouk la sœur jumelle de Mark et elle c'est Jade la sœur jumelle de Caleb.
Célia : jumelle ? Alors pourquoi n'étiez vous pas dans le collège avec eux ?
Jade : histoire personnelle mais on te le dira le moment venu.
Célia : d'accord comme vous voudrez.Elle nous emmène sur le terrain d'entraînement et pendant ce temps je l'a dévore des yeux.
VOUS LISEZ
Je vis dans le plus beau des rêves
FanfictionMa Célia d'amour et moi-même avons décidé de partager notre histoire et la personne qui OSE draguer MA Célia d'amour mourras avec une hémorragie 😈