Nous sommes en 2234, dans la région de Boston. Il y a plusieurs années maintenant, une guerre mondial a entraînée un terrible évènement; l'Apocalypse.
Des milliers de gens meurent à chaque jours. Le chaos totale reigne sur l'ensemble du globe. On tue et on vole pour assurer notre survie. Personne ne ce fait confiance. C'est le cauchemar sur terre. Le gouvernement à complètements perdu le contrôle. Il ne reste qu'une seule chose à faire : prier pour ne pas être tuer. Il n'est plus question de vie maintenant, mais de survie.
Suivez le parcour dangereu d'Alice et d'Harry au milieu de ce chaos, de cette Apocalypse.
Bonjour à tous! Nouvelle fanfiction avec Hazza! J'espère que vous allez aimer 😊
Je tiens juste à préciser que tout ses personnages sont fictif, mis à part les apparence et les noms.
Aussi, cette histoire ce déroule dans le future au moment d'une apocalypse. Donc il ce peut que les évènements peuvent être un peu différent de la réalitée.
Il y aura de la violence dans ce livre, je vous avertis. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez ;)
Toute similitudes avec d'autres histoire sont que COÏNCIDENCES! Si il y a des évènements inspirer d'un autre livre, je vous avertirai à la fin du chapitre :)
Je ne sais pas si je vais continuer cette fanfiction. Ce n'est qu'un test pour le moment. On verra si les lecteurs aime :)
Oui oui oui je fais des fautes. Alors si cela vous déplait, ne lisez pas l'histoire ;)
Les chapitres seront court ou long dépendament de mon inspiration donc si il y a des chapitres merdiques, désoler...
Voili voilou! C'est tout pour mes messages maintenant. À la prochaine pour la suite!
( Laissez un petit commentaire ou votez, ça me ferais plaisire )
Bizouxx
VOUS LISEZ
Apocalypse (h.s)
Random2234, Boston. Nous sommes dans une autre époque maintenant; l’Apocalypse. La terre est complètement anéanti : des milliers de personnes meurent à chaques jours, des villes complètes sont brûler. Le gouvernement n’a plus aucuns contrôle, s’est l’anar...