• Chapitre 2 •

12 1 18
                                    

15/11/19

-  Tu m'as tout dis Gabin ?

Le psychologue me regarde de ce même regarde neutre. Les psychologues possèdent un pouvoir inexplicable pour rester neutre dans n'importe quelle situation.

- Oui, j'imagine.

Ce n'est pas vrai, je n'ai pas parlé de ce rendez-vous. Ce rendez-vous avec un parfait inconnu, avec qui j'ai parlé seulement par message et que je suis sensé voir dans quelques heures.
Peu importe, je le salue en sortant le plus vite possible de ce bureau. Au bout de plusieurs minutes enfermé ici je commences à avoir mal à la tête. Je ne sais pas si c'est l'endroit ou autre, mais je ne supportes plus cette heure avec le psy toutes les semaines.
Au moment d'aller chercher mon application pour lancer de la musique, je vois seulement le message de ma mère qui me demande de surveiller mes sœurs, mais je remarques surtout le peu de batterie qui me reste. Je le metterais en charge en rentrant, j'ai encore du temps avant le rencard.
Je suis tellement angoissé que tout le monde dans le bus a remarqué mon tapotement de pied de plus en plus rapide, je m'en rend compte une fois que je remarques tout les regards sur moi.
Cette nuit, j'ignore pourquoi je lui est demandé un rencard si rapidement, mais j'ignore encore plus pourquoi il a accepté. Je ne connais même pas ses vrais intention. Mais, lui non plus ne connait pas mes vrais intention, alors, on verra bien.

-  Gab ! On veut faire un gâteau, vient nous aidez, s'il te plaît grand frère !

Je viens seulement de rentrer que mes deux petites sœurs me tirent en direction de la cuisine.

- D'accord les filles, c'est très bien de m'avoir attendu.

Elles me sourissent toutes les deux, et je remarques qu'elles ont toutes les deux perdu leurs dents de devant. C'est adorable.

Après les gâteaux, elles m'ont suppliés pour jouer a plusieurs partie d'un jeu de société. Comment leurs résister ?
C'est seulement une fois en plein milieu d'un film, pas vraiment intéressant pour les personnes qui commencent a être âgé, tel que moi, que je me rappel de la chose la plus importante. Maël.
Je me dépêche d'aller chercher mon téléphone, il est éteint. J'ai oublié de le mettre en charge.
Après plusieurs minutes a attendre qu'il se recharge, je me dépêche de regarder ses messages. Il m'a attendu plus de trois heures... je lui envoies le plus de messages possible afin de m'excuser. Aucune réponse. Mon cœur bat vite. Trop vite. Je vérifie au moins dix fois dans la seconde si il ne m'a pas bloqué. Rien. Il ne se connecte pas malgré mes messages. Je vais laisser la nuit passé.

16/11/19

La première chose que je fais quand mes yeux découvrent la lumière du jour, c'est de prendre mon téléphone. Une notification de Maël apparait.

Maël : T'inquiète. T'es dispo quand ? 

Ce garçon m'a vraiment attendu aussi longtemps pour être aussi calme ? Je relis son message au moin dix fois, mais mes pensées s'entrechoque toutes et mes doigts décident de répondre tout seul.

Gabin : Ce soir ? Je te promet d'être disponible, rien que pour toi Maël.

Je réalise se que je viens de taper sur mon clavier beaucoup trop tard, il a déjà vu. Merde. Pourquoi j'ai dis sa comme ça ? J'aurais fuis a ça place.

Maël : Vraiment ? Alors à ce soir Gabin. Tiens ta promesse.

Je n'ai pensé qu’à ça aujourd'hui, Mon téléphone est resté chargé toute la journée, j'ai fais comprendre du mieux possible a mes sœurs et mes parents que ce soir je ne serais pas la, sauf qu'ils ont compris, enfin, ils pensent que je suis amoureux d'une femme. Je devrais leur dire. Enfin, je suis arrivé deux heures avant l'heure du rendez-vous. Je refuses qu'il arrive ici avant moi, il ne doit plus attendre pour moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Happy WeddingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant