13 juillet
22 heures
Mégane
Vers vingt-une heure trente, mon regard c'est posé sur la villa qui se situe à côté de nous, un range rover et plusieurs fourgons noirs sont de cette villa. Ne cherchant pas à comprendre, je me suis dit que c'était sûrement une personne très importante pour avoir autant d'agents de sécurité.
Avec les filles, nous nous sommes endormis endormis vers sept heures du matin. On a dormi et décuver une bonne partie de la journée et ce soir, nous allons à notre première soirée en boîte de nuit « Le Crystal Club ».
J'ai hâte qu'on aille découvrir cette boîte de nuit ! Bien sûr à la dernière minute (comme toujours) j'ai eu envie de shopping. Donc, quelques heures avant notre sortie en boîte, nous sommes parties faire les boutiques. Nous avons fait plusieurs magasins avant de nous décider à entre dans une boutique de luxe.
Chacune a mis le paquet pour choisir sa robe !
Suite à nos trouvailles nous avons commandes des plats à emporter et nous sommes rentrées à la villa pour nous préparer.
Chloé a choisi une jolie robe à bretelles blanches avec un très beau décolleté plongeant en forme de V, la robe s'arrête en dessous des cuisses.
Ambre a opter pour une robe noire très moulante et fine avec un dos nu qui est croisé avec une chaîne de couleur doré avec un décolleté.
Pour ma part, j'ai choisi une robe patineuse rouge avec un jupon en tulle et son bustier en dentelle. Le tout cintré à la taille avec une ceinture rouge.
Contraire aux robes des filles, la mienne est à manches longues, mais toujours en dentelle.
Nous avons décidé d'accorder nos accessoires alors nous avons acheté la même pochette noire avec une chaîne doré.
Une fois que je suis prête, maquiller et coiffer je pars dans la cuisine nous préparer nos trois cocktails pendant que les filles terminent de se préparer pour la soirée.
Lorsque les trois cocktails sont prêts, je monte à l'étage chercher les filles.
-Vous êtes prêtes ? Criais-je à travers le couloir
-Encore une petite minute. Cris Ambre
-Oui, je suis prête ! Cris Chloé à son tour en sortant de sa chambre
-WoW.. tu es magnifique dans cette robe blanche !
-Merci ! Toi aussi tu es canon. Dit-elle en se tournant sur elle-même même avec un grand sourire
-J'ai fini ! S'exclame Ambre en sortant à son tour de sa chambre
-Ok nous allons faire tourner des têtes ce soir. Cris Chloé
-Aller vener, j'ai préparé nos verres. Dis-je avec un sourire en descendant l'escalier pour aller à la cuisine
Arriver dans la cuisine, je me dirige vers l'îlot central où sont posés les cocktails, je tends les verres aux filles et prends le mien.
-À cette première soirée en boîte ! M'exprimais-je
-A cette soirée. Ambre et Chloé crit en même temps
On trinque nos verres et buvons nos cocktails pour se mettre dans l'ambiance. Chloé commande un taxi depuis son téléphone pour nous conduire au night-club.
***
Nous descendons du taxi et nos yeux ne savent pas ou donne de la tête tellement la musique résonne depuis l'intérieur avec des lumières qui clignotent au-dessus du nom « Le Crystal Club ».
VOUS LISEZ
Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]
Short StoryComment deux personnes complètement différentes vont pouvoir tomber amoureux ? Une jeune maman, dont une trahison hante son passé, sa vie est sur le point de basculer lors de son séjour à Barcelone. Elle va découvrir qu'il existe un monde bien plus...