Jour 4

4 1 0
                                    

Je prend dans mon sac :
-un couteau
-un petit gun
-un grand gun
-un CEAM Modèle 1950
-un Remington Model 10
-un Remington 870
-un Calico M950
-ma clef USB (contenant des vidéos d'ASMR nourriture coréenne)
-de la colle UHU
-une corde

Je suis prêt, maintenant...comment trouver ce connard.
Et bien pour trouver un connard bourge il faut aller à Paris, allons-y.

Je suis arrivé à Paris, enfin. Je me suis balader partout, mais aucune trace de ce con. Je me fais percuter
(Ps : Oui Bobby, bien que charismatique, ce fait bousculer et percuter tout le temps)
Cela m'emmène donc dans un restaurant luxueux rempli de lustre flamboyant et de nourriture extrêmement distinguer. Je m'installe à une table et un serveur aux yeux bleus clair et au cheveux blond. Il me passe la carte et me dit avec l'accent marseillais :
-"tenez monsieur"
Je prend la carte et décide de prendre de l'eau car c'est le moin cher de toute la carte (eau = 10€, le verre).
Je pose la carte et regarde les personnes en train de savourer leurs repas.

À ma gauche, une dame et sa fille prennent en photo le serveur, la fille à l'air complètement fasciné par lui...c'est super étrange.
À ma droite, un monsieur moche et... Bérengère !!! La voilà, elle est toujours aussi moche mais je l'aime quand même.
Le voilà, le connard qui m'a pris mon âme sœur. Il est la à juger les gens et à les prendre de haut.
Bérengère lui tient la main et le regarde avec tellement d'amour... il se retourne et l'embrasse sur le front.
Aie aie aie, il faut absolument que je le tue.
Sans faire exprès je fais tomber ma colle UHU par terre, ce bruit attrape l'attention de Bérengère qui se tourne vers moi. Elle me regarde fixement et chuchote dans l'oreille de son bien aimé des mots que je ne peux pas entendre.
Il commence à rigoler et elle aussi, leurs rires machiavélique font écho dans ma tête et je sens mon cœur battre comme si il voulait partir.

Je part en courant du restaurant, je ne peux plus supporter cela...
Je percute un rat, celui ci me regarde quelque temps mais il repart ensuite près d'un roux qui le fait rentrer dans le restaurant.

Pas important... je cour aussi vite que possible vers le pont le plus proche. Voilà, nous y est.... Je suis sur le pont. Les lumières sont tourné vers moi, au moin je mourrais en star...
Je me penche en avant, j'ai le vertige mais ce n'est pas grave.
Je prend mon courage à deux mains et je saute.

Bobby ,une vie de gomme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant