Harry et Cho flirte ensemble depuis quelques temps ce qui m'énerve beaucoup.
J'essaye de faire comme ci de rien était quand on est avec Hermione et Ron mais Hermione remarque que quelques choses ne va pas.Hermione s'installe à côté de moi au repas. Les garçons discute entre eux de ce qu'à fait Drago aujourd'hui.
- c'est à cause d'Harry ? Me dit Hermione
- non.. pour honnête oui, je l'aime mais il le remarque pas malgré que je lui envoie des signes. Et je ne sais pas comment faire le premier pas puisque Cho flirte avec lui.
- Cho aime Cédric tu le sais bien.
- alors pourquoi elle flirte avec Harry, elle le sait que je l'aime.
- Cho aime l'amour alors elle veut s'assurer d'avoir un copain mais avec Cédric ça semble réel.
Le repas se passe et Cho arrête pas d'envoyer des regard à Harry.
Ça me fait trop mal, je décide de sortir prendre l'air.- où va tu Olivia ? Me demande Harry inquièt
- voir ma grand mère lui dit-je ironiquement
- j'ai dit quelque chose de mal chuchote Harry à Ron et Hermione.
Je me balade dans les couloirs tout en chantant une chanson de mon enfance.
- tu chante bien me dit une voix que je connais que trop bien
- Cédric !
Je le prend dans mes bras, Cédric est un très bon ami, on s'est rapproché grâce à nos problèmes de coeur.
- tu vas bien ?
- oui c'est juste que je sais pas comment faire le premier pas pour Harry.
Il aime Cho, alors pourquoi je devrais lui avoué mes sentiments au risque de le perdre comme ami.- prend le risque
- pourquoi ?
- comme ça j'ai cho me dit-il avec un sourire narquois
Je le regarde longuement avant de me dire que il y a raison, ça me ressemble pas de pas prendre de risque. Harry sera pas dérangé de rester mon ami malgré tout.
- tu mérite d'être aimé Olivia me dit Cédric
Je le regard confus
- je t'aime, tes amis t'aime, Harry t'aime j'en suis sûr.
- merci Cédric, tu es le meilleur !
Je cours dans la salle commune, Ron raconte comment il a retrouvé Croutard.
Harry me remarque et viens à la rencontre.
- ça va mieux ?
- je dois t'avouer quelque chose.
- dit moi
- depuis quelques temps, j'ai développé des sentiments pour toi et te voir avec Cho m'as fait confirmer mes sentiments.
- Olivia...
- tu aime Cho ?
- oui mais pas comme je t'aime, je voulais tenter avec Cho pour ne pas briser notre amitié.
Je pose mes lèvres contre les siennes
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
J'espère que ça vous a plu, dîtes-moi en commentaire si vous voulez des imagine a votre image.
VOUS LISEZ
imagine Harry Potter
Fanfictionsi vous voulez voir un imagine dites le moi en commentaire